Bahrein Course
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Williams
Auteur Message
Fernando Alonso

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:57    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Revue du message précédent :

je l'ai dit moi meme, mon tour de qualif etait minable ;)
Pour la course, j'ai précisé que Biker avait des problemes des le debut, mais apres, certains lisent ce qu'ils veulent :)

Pour Grantz, il a beau etre a l'aise avec son reglage. En debut de course, il tenait pas le rythme, et en milieu non plus ;)
Et tu m'as certes retenu, mais deux tours alors que je sortais des stands. De plus, la raison de la suspension abimée ne tient pas. J'avais l'aileron arriere dans le jaune (me suis fait touché au départ), et ma suspension abimée aussi. Donc...
De plus, si un tour en 1.32 etait a la portée de beaucoup, je ne le vois nulle part sur la feuille des temps.

C'est beau de vouloir minimiser ce que font les autres, mais encore faut il avoir des preuves tangibles :)
Bientot on va dire que Micha a fait une course de merde, que Nahuw ne doit sa tête de course qu'a cause d'un moteur over boosté, et que les seuls vrais pilotes, ce sont les Ferrari et les Renault.
Les mecs, meme si on est pas des vieux de la vieille, on a le droit à nos "moments de gloire".

Et grantz, ne parle pas de melon. T'es mal placé pour critiquer ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

A ce comique, sa me manquait un peu d'humour.

Contrairement à toi, je ne m'enflamme pas sur mes performances, j'ai dis que j'ai fait une course d'attente qui as très bien marché. Je vais pas me dire " et si Alonso avait eu un cerveau et avait mis des réglages mieux , est-ce que j'aurais pu gagner ? " puisque je n'en sais rien. Toi tu t'enflammes sur un début ce course qui, jusqu'a preuve du contraire, t'a valu une casse suspension.

Donc la prochaine fois, si tu veux faire ton marioles et montrer a tout le monde que la Grande Scuderia et ses grands pilotes ne te font pas peur, fini la course, fout nous un tour d'avance et LA je dirais que , p-e, tu a été rapide. 

Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:25    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Pourquoi je sens une pointe d'agacement?

1- j'ai cassé les freins. Pas la suspension
2- tu me parles de cerveau parce que j'ai pas su régler ma voiture. Combien as tu fait de tour pour cette course? 200-300? (je sens le manque de sincérité dans la réponse qui va suivre. Pour ma part, 20 avant les qualifs, et 30 avant la course, sans test de course. Je suis venu pour le fun, sans me faire chier a préparer la course.
Je ne parle pas d'intelligence ou quoi que ce soit. Je suis venu sans réelle préparation, et je me suis amusé. Vu ta réaction ta course a pas du etre fun ^^ Mais bon, tu es plus intelligent que moi. Rien qu'a voir ta réaction, tu gagnes, mais tu l'ouvres. Tu as compris que t'avais trois mecs plus rapides que toi sur ce coup, bravo ;)

le début de course mon cher, a duré 35 tours dans mon cas alors? Parce que mon rythme allait crescendo. Je doute avoir pété ma voiture sur mes premiers tours, mais la encore, ton intelligence doit t'etre d'une grande aide.

Ce que tu as du rater en lisant l'article, c'est la plaisanterie. La ou j'ecris pour le fun, tu prends tout au pied de la lettre. Tu gagnes, mais tu arrives à "rager" derriere. Ai je dit que je vous etais supérieur? En aucune facon.
Je m'appuie sur la course. A savoir les tours ou j'etais contre toi ou ton équipier. Et sur CETTE course, j'étais plus rapide. Je me la pète? aucunement. Je vous titille, et ca marche meme plutot bien sur toi ^^
J'ai l'impression de voir un débat sur am365. Les anti qui crachent toute leur supposition "ouais mais il économisait", "ouais mais cetait calculait", "ouais mais il savait que..."
Je m'appuie sur le seul réel facteur de comparaison. La course. Et la course (a part ta victoire) ne démontre pas que vous êtes aussi intouchables que tu le prétends très largement dans ton magazine (cela dit, il était très bien). Là ou tu disais Grantz nianiania, Jujubiker nianiania, ils domineront nianiania. Vous avez été calmé par Nahuw, impressionant en début de course et qui vous a bien fait flippé. Et dans une moindre mesure par moi avec mon rythme apres les arrêts au stand.

La ou ca me fait encore plus rire, c'est votre demande d'investigation ^^
Vous criez scandale, "il a pété sa course !"
Regarde les faits, ton equipier etait en perdition a ce virage depuis plusieurs tours. Je porte une attaque, il referme la porte et je le touche. Il part en tete a queue.
Et la ou vous vous enflammez "quel bouffon, c'est sa faute machin, pas fair play machin", vous regardez meme pas le replay et retenez l'incident.
Ton equipier était en galere avec son volant et freinait relativement mal a ce virage, depuis le debut de la course. Il est parti en travers plusieurs fois. Je l'ai un peu aidé a un moment, mais y'a t il eu bris de suspension? Je lui touche le flan. Et apres, je m'arrete complétement pour l'attendre, signe que le foutre dehors, cetait pas mon intention. Apres, il rage et va finir sa course dans le mur, cest pas mon probleme.

Tout ce que je vois la dedans, c'est un peu de rage, parce qu'au départ vous comptiez faire un doublé pour nous écraser et qu'au final, on vous a plutot bien fait chier.
Que je vous titille dans l'article et que ca marche ca me fait plaisir.
MAIS le plus fun, c'est les menaces de représailles de la Scuderia pour Melbourne "nous aussi on va le faire partir en tete a queue". Tres sport les mecs ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:28    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Fernando Alonso a écrit:
je l'ai dit moi meme, mon tour de qualif etait minable ;)
Pour la course, j'ai précisé que Biker avait des problemes des le debut, mais apres, certains lisent ce qu'ils veulent :)

Pour Grantz, il a beau etre a l'aise avec son reglage. En debut de course, il tenait pas le rythme, et en milieu non plus ;)
Et tu m'as certes retenu, mais deux tours alors que je sortais des stands. De plus, la raison de la suspension abimée ne tient pas. J'avais l'aileron arriere dans le jaune (me suis fait touché au départ), et ma suspension abimée aussi. Donc...
De plus, si un tour en 1.32 etait a la portée de beaucoup, je ne le vois nulle part sur la feuille des temps.

C'est beau de vouloir minimiser ce que font les autres, mais encore faut il avoir des preuves tangibles :)
Bientot on va dire que Micha a fait une course de merde, que Nahuw ne doit sa tête de course qu'a cause d'un moteur over boosté, et que les seuls vrais pilotes, ce sont les Ferrari et les Renault.
Les mecs, meme si on est pas des vieux de la vieille, on a le droit à nos "moments de gloire".

Et grantz, ne parle pas de melon. T'es mal placé pour critiquer ^^

Je ne lis peut etre pas bien ce que tu met, mais toi, tu ne lis carément pas ce que j'avais mis^^. Je me devais de te taquiner, car dans ton article, tu tacle pas mal la victoire d'un amis, et j'aime pas sa^^ Apres, jesperais que tu comprendrais le mot taquiner... Mais bon :/ Ensuite, je ne crois pas avoir dit qu'il n'y avait que Renault et ferrari qui etait bon, alors je vois pas ou tu invente sa... J'ai juste dit que des pilotes bien plus rapide que moi m'avais vite doublé (Grantz, Jujubiker et encore Nahuw, alors que toi, sa a mi du temp, et encore, vue comme tu me bourrais le cul... Et meme si je freinais tot, et meme si je reaccelerais plus tard que toi, tu dois etre maitre de ton véhicule. Je n'est en aucun cas l'obligation de te laisser passer. Donc jespere qu'au prochaine course, tu feras un peu plus atention qu'en tu es en phase de dépassement, quelque soit le niveau et la rapidité du pilote devant toi. (Désolé de mettre sa sur le tapis, mais tu dévelope les points qui t'interesse de la course, donc je fais de meme:/)

Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:33    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Y'a pas de problemes pour mon dépassement sur toi, d'ailleurs, je suis venu m'excuser direct sur msn a la fin de la course ;)
Je t'ai touché, mais il faut quand meme préciser les choses. Je te touche toi et Biker alors que vous ratez tous deux vos freinages ;)
Tu te rates et pour t'éviter, je freine plus fort. Manque de bol, je bloque les roues. Mais une fois de plus, je ne repars pas comme un voleur. Regarde le replay, je ne réaccélère pas franchement et tu es toujours devant après ;) au freinage suivant, je te dépasse proprement (aspi + freinage).
Parlons de tous les faits et pas juste de ceux qui nous interesse :p

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:36    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Un fan de moi ca y est : Je te ferais parvenir le formulaire d'adhésion ! Profite Alonso, c'est 50% moins cher en début de saison !

Je défends Biker et je le défendrais toujours, sache le. Et je cherche toujours le moment où j'ai dis que on visait le doubler, j'ai du mal à trouver. 

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:37    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Honnetement, une fois que tu me pete l'aileron arrière, que tu ne reeaccelere pas a fond, je m'en fou un peu...
Ensuite, je rate mon freinage ? Moi sur le replay, je suis sur ma trajectoire, normal. Alors j'ai freiner tot, oui. J'ai reaccelerer tard, aussi. Mais tu m'as bousiller l'arriere. J'ai revu le GP. Je n'ai pas mis d'avertissement, car sa ne changeais rien dans le résultat. Mais la prochaine fois, il y aura sanction.

Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:45    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Manquerais tu d'arguments pour devenir ironique?
Défends le, ca ne me gene pas, mais prends connaissance de tous les faits d'abords, ou n'essaie pas de faire de lecons alors, ca passera mieux :)
A la base, je ne comptais pas faire cet article, mais en entendant vos réactions par les ragots, il fallait que je vous titille juste pour le fun :)

C'est un jeu, et en venir à dire "bouffon", dire d'un autre pilote (parce qu'on ne se classe pas comme des joueurs mais comme des pilotes) qu'il est presque idiot ou encore le menacer de représailles, c'est qu'on ne comprend pas le sens du mot jouer. Le règlement stipule qu'on joue AVEC les autres, et dans votre facon de réagir, ce n'est clairement pas ce que vous faites (du moins, vous ne jouez pas AVEC tout le monde). D'ou la raison de mon article assez joueur :p

@Dreams: en étant aussi pret apres le freinage, c'est pas humainement possible de savoir que tu vas réaccélérer plus tard. Il faut rester logique. Maintenant, s'il faut interdire les manoeuvres comme ca, autant le mettre dans le règlement. Mais c'est la course, et y'en aura toujours. Le jour ou je voudrais vraiment toucher, et ne pas etre propre, tu le sentiras vraiments quand je te toucherais ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:55    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Bon comme tu semble avoir raison sur TOUT les points, Soit vous stopper votre convers, soit je lock le post.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 00:01    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Bon les gars, je vais vous citez les quelques premières phrases du règlement pour vous rappelez pourquoi vous êtes ici.

Kimi-Ferrari a écrit:
F1LRC est un championnat consacré au pilotage virtuel de F1 sur rFactor.

Ce championnat à été créé dans le but de s’amuser, quelque soit votre niveau de pilotage, et de partager notre passion pour la F1.

Si vous êtes venu ici pour vous imposer, critiquer, et manquer de respect envers les membres, merci de passer votre chemin.

Maintenant, réfléchissez une bonne fois...

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 00:22    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Et ben ! lol je ne préfère pas me prononcer ^^ sur cette course, je suis juste content d'avoir prouvé quelque chose mais ça s'arrête là. Pour le meilleur tour en course, il aurait facilement pu être baissé car personnellement j'améliorait avant ma casse BREF on va pas revenir là-dessus vu que d'autre pilotes pouvaient également l'améliorer.
En tout cas je comprends Alonso, il a voulu démontrer que la lutte cette saison ne se ferai pas entre les deux pilotes Ferrari. Toutefois, Grantz a effectivement été plus prudent et ça a marché, encore bravo a lui ^^. moi perso, j'y suis pratiquement pour rien dans mon abandon mais c'est vrai que je suis heureux d'avoir pu me battre avec des pilotes comme Biker ;)
Bref, tout çâ pour dire que... vivement Melbourne ! on verra bien lool

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:15    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

C'est marrant comment une simple news peut tout faire partir en couille pasque certains expriment leurs réactions de course d'un point de vue qui ne plait pas aux autres...

+1 pour K-F en tout cas.

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:11    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

lol lol lol

Le Style K-F: Je débarque, je lis , je ramène le règlement et Owned les gens :)

Et hop.. plus un message mdr

Respect :)

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:13    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Nan mais effectivement, K-F a raison, les mecs comme Alonso qui se la ramène on rien à faire dans le championnat. 

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

mais chut toi ne remet pas de l'huile sur le feux si tu connais cet expression ...

Visiter le site web du posteur
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:48    Sujet du message: Bahrein Course Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:

Nan mais effectivement, K-F a raison, les mecs comme Alonso qui se la ramène on rien à faire dans le championnat. 

Ma remarque ne s'adressais pas qu'à F. AlonsoFitzStevenLemonierEsquire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Bahrein Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Williams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation