Mercedes récompensé pour son travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Mercedes
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 00:56    Sujet du message: Mercedes récompensé pour son travail Répondre en citant

Mercedes récompensé pour son travail.

Mercedes GP a été un peu en retrait lors de la qualification à Bahreïn mais les deux pilotes ont obtenu un bon résultat en course. Respectivement deuxième et quatrième, l'équipe allemande quitte Barheïn en tête du championnat.

Michaël était à la septième place en début de course. Après un bon départ, le pilote belge se retrouvait en 5ème position dès la fin du second tour. Profitant des abandons de ses concurents directs, Michaël a pu remonté en deuxième position malgré une stratégie risqué en 2 arrêts. Il termine donc sur une très bonne note pour ses débuts chez Mercedes GP.

"Ce fût une course longue et éprouvante" déclare Michaël. "Sur la grille de départ, je ne pensais qu'à finir dans les points. C'était d'ailleurs notre objectif. Ensuite, quand Ross (brawn) m'a dit que Nahuw avait abandonné, je ne réalisais pas que j'étais 3ème. Ross m'a alors dit de rester concentré. Je n'en croyais pas mes oreilles. Je lui demandais : Kimi est où? Il me répondait : 5ème, ne t'inquiète pas. Fonce et enchaîne les tours rapide, après tu rentrera. Je suis alors ressortit des pits juste derrière Schumi91 qui était en difficulté avec ses pneus. Après l'avoir dépassé, j'ai encore demander : où est Kimi? Je n'avais aucune nouvelle de sa course et Ross ma dit que tout allait bien pour lui. Il m'a dit d'accéléré ma cadence car Fernando Alonso avait des problèmes et sont ravitaillement durait. J'ai directement accéléré sans penser à mon moteur. On m'a ensuite apprit son abandon, j'ai directement levé le pied pour ramener la voiture entière"

Quand on demande à Michaël dans quel état d'esprit il est après sa 2ème place a Bahreïn, il répond : "Je suis exité, la nuit fût longue. Il a fallu fêter sa car c'est pas tout les jours qu'on monte sur le podium de l'un des circuits qu'on apprécie. Et si je suis monter sur ce podium s'est grâce à mon équipier. C'est un gars formidable, j'adore bosser avec lui. Maintenant il va falloir redescendre sur terre et commencer le programme de Melbourne" conclut Michaël.

Kimi-Ferrari savait qu’il ne pourrait pas jouer les premiers rôles après sa qualification manquée. L'ancien champion du monde a connu un début de course difficile dû à une pénalité très handicapante.

"Après une qualification difficile, j'ai été victime du premier virage. En voulant évité l'accrochage devant, j'ai reçu un stop and go de 10secondes. Je pensais que les points ne serait même pas accessible vu que j'étais à environ 30sec du 15ème" déclare le belge. "Mais tout compte fait, notre voiture a tenu toute la course et je suis très satisfait de notre rythme. Mon meilleur tour est très proche de celui du vainqueur. Nous savions exactement quel réglages moteur et freins nous devions adopter pour que ceux-ci tiennent. C'est dommage que j'ai reçu cette pénalité car la stratégie à un seul arrêt que nous avions établie était la meilleure. Pour Melbourne, nous devons absolument améliorer nos performance sur un tour."

Ross Brawn quand à lui était satisfait de ses pilotes : "Kimi et Michaël a fait un excellent travail ce week-end pour terminer en deuxième et quatrième positions. Maintenant nous devons leur donner la voiture pour améliorer ces classements. Nous n'avons pas été assez rapides jeudi en qualification et cela nous à empêcher de finir plus haut en course. Nous avons déjà travailler dur, mais je suis persuadé que nous pouvons progresser dans prochaines courses. L'équipe s'est très bien comporté ce week-end et pour notre première course avec nos deux nouveaux pilotes, nous avons obtenu deux bonnes places qui nous permettent de mener au championnat."

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:33    Sujet du message: Mercedes récompensé pour son travail Répondre en citant

belle new les gas

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:30    Sujet du message: Mercedes récompensé pour son travail Répondre en citant

+++

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:10    Sujet du message: Mercedes récompensé pour son travail Répondre en citant

Belle new j'aimerais en faire une aussi sur Virgin mais je ne sais pas trop comment m'y prendre merde

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: Mercedes récompensé pour son travail Répondre en citant

Belle News ! ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:46    Sujet du message: Mercedes récompensé pour son travail Répondre en citant

Nahuw a écrit:
Belle new j'aimerais en faire une aussi sur Virgin mais je ne sais pas trop comment m'y prendre merde

Simple tu t'exprime tout en restant poli, tu te met dans la peaux d'un vrai pilote ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Mercedes récompensé pour son travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Mercedes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation