Reaction d'apres GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Renault
Auteur Message
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 01:47    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Réaction d'après GP

GP Barhein

Christophe Malbranque etait dans le stand renault pour une série de question au deux pilotes.

Dreams

CM: Dreams, comment c’est passé Ce Week End?
Dr: Tout avait bien débuté. Aux essais, la voiture fonctionnait très bien, avec peu d’essence. Nous avons confirmé en Qualification, avec une surprenante seconde place. Mais le manque de test avec le plein nous as fait grand mal. En plus de cela, une suspension usé des le premier virage, suite a un choque avec une monoplace qui par en TAQ a coté de moi. Donc après, j’ai subit tout le long.

CM:Les problèmes mécaniques ont été incroyablement présents. Les Renault ont particulièrement été touchés, avec deux abandons. Comment allez-vous gérer cela en Australie ?

Dr : En effet, mais le seul manque de fiabilité revient sur une erreur de notre part. Mes freins ont lâché, car je suis particulièrement dure avec eux. Quand a flo, il avait une cartographie trop importante pour combler notre manque de V-MAX. Pour L’Australie, nous sommes persuadé que nous serons devant, c’est un circuit particulièrement apprécié par flo et moi. Nous allons travailler d’arrache pied pour avoir une voiture performante et fiable, en course. Coté Qualif, nous avons déjà bien travaillé.

Cm:Parlons de vous. Avez-vous pleinement été satisfait de votre pilotage, âpres 1 an sans avoir parcouru un gp ?
Dr : Honnêtement, j’ai pris mon pied pendant ce weekend. Aux essais, en Qualif, être a chaque fois dans le top3, c’est une sensation extraordinaire. Apres, avec le peu de travaille sur le setup course, je ne m’attendais pas a des miracles. Mais je pence sincèrement que si j’étais passé a travers les problèmes, le top3 était facilement jouable. Maintenant, je ne veux plus penser au round 1. L’Australie est la, et nous sommes d’hors et déjà au travaille intensif. Il est hors de question de manquer cette course.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:41    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

belle news

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:06    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Belle news complète ;)

Visiter le site web du posteur
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:11    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

C'est Denis Brogniart normalement xD a moins qu'il soit encore à Koh Lanta lool
Belle news ;)

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Belle News ! ;)

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:52    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Nahuw a écrit:
C'est Denis Brogniart normalement xD a moins qu'il soit encore à Koh Lanta lool
Belle news ;)

Il peut plus être à Koh Lanta, on voit des pubs justement pour KohLanta lol ^^

On va surement le voir pour le premier GP Européen normalement ^^

Bon faut que je m'y mette à faire une news moi lol ^^

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Nan mais chez Renault, on ne veux plus parler a brogniart, pour cause de Taille non conforme. je sors

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:32    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Normal, vous êtes des nains !

dehors

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:41    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

il parait que tu es le plus petit du champ avec 1M63 XD donc on se demande qui est le nain ^^

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Il parle en connaissance de cause mmm

Mon mètre 71 me convient parfaitement lol

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:45    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

1M67 moi lol en même les hommes dans notre famille sont entre 1M65 et 1M70 donc bon on comprend toute suite sinon euh sucette

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Je suis plus proche du mettre 80 que du metre 70 :p

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:31    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

S'est pas ce que mon dit 3 personnes ^^

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 01:38    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

1m76 pour moi ^^

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 09:24    Sujet du message: Reaction d'apres GP Répondre en citant

Voila, je suis aussi grand que Nahuw :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Reaction d'apres GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation