Bahrein: La relève, déjà bien reprise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> McLaren
Auteur Message
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:18    Sujet du message: Bahrein: La relève, déjà bien reprise? Répondre en citant

PS: Comme j'ai pas trouvé de photos avec Button, j'ai pris celle d'Hamilton sur le podium de Bahrein

<< L'ombre s'est effacée >>

Voici ces quelques mots cités dans la plupart des journaux belges. A Bahrein, pour la reprise de la saison, on a pu assister à un double podium belge: Michael & RoroHardy04. Mais certains parlent surtout de ce fameux retour, chanceux peut-être, de Roro sur le podium.

Presque 1 an après son succès à Shanghai, Roro monte nouvelle fois sur la plus petite marche du podium mais pour lui c'est comme une victoire. "C'est comme une renaissance" déclarait-il. "Certes, on me dit <<Oui t'as eu de la chance, il y a eu beaucoup d'abandons>> mais pour moi, cela reste un podium. Les pilotes le savaient, si il n'y a pas de fiabilité, comment voulez-vous finir des courses comme celle-ci.".

<< Je n'avais plus d'oreilles >>

Nous sommes dans les derniers tours, après des soucis de pneus, RoroHardy04 se dit que pour arriver plus haut dans les points, cela ne serait possible. Mais le destin, la chance, ou alors on ne sait pas quoi en a décidé autrement. En effet, les abandons successifs de Dreams, Nahuw, F. Alonso & Kevin, ont certainement choqué Roro.

Roro se trouvait 5ème après les abandons de Dreams & Nahuw, mais il est à 14/5 secondes de Kevin, pour lui, il se dit que 5ème, ce n'est pas si mal. Mais son Team Radio lui annonce que F. Alonso se trouve au stand et qu'il y restera. D'un coup du sort, la 4ème place était très important pour lui. Mais son Team Radio n'en avait pas fini. Quelques tours plus tard, on lui annonce que Kevin est étrangement et beaucoup moins rapide. Le retard se fond et Roro se retrouve derrière Kevin, qui, dans le dernier virage du circuit, part totalement tout droit. Et on annonce à Roro que ses freins avaient lachés. Ce énième coup du sort sonne le retour de Roro. Sur la ligne d'arrivée, que ce soit le Team Radio ou les mécano's qui se trouvaient sur le muret, crient leur joie de ce podium pour McLaren mais surtout pour le Rookie de la saison 2. " Ils ont tellement criés fort que je n'avais plus d'oreilles. Ce podium était important pour moi, même si il n'était pas voulu. Cela prouve que mon potentiel devait se re-découvrir et c'est ce que j'ai fait. J'ai prouvé que j'étais tenace, que tout pouvait être de mon côté et voilà où je me suis trouvé. "

Quand on lui demande ce qu'il prévoit pour le GP d'Australie, voici ce qu'il répond: "A Bahrein, je visais au moins de finir la course, si je réponds prétentieusement un autre podium, la victoire serait mienne...... Bien sur qu'un nouveau podium serait fantastisque, mais un Top 5 serait toujours le mieux pour moi "

RoroHardy04, qui a été aperçu très rapidement à Melbourne, pourra-t-il réintérer son exploit ou sera-t-il Out comme la plupart de ses compatriotes du GP de Bahrein? Rendez-vous le 26 Mars !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:32    Sujet du message: Bahrein: La relève, déjà bien reprise? Répondre en citant

hé hé GG roro belle news :p

Visiter le site web du posteur
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:41    Sujet du message: Bahrein: La relève, déjà bien reprise? Répondre en citant

hooooolaaaaaaaaa

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:10    Sujet du message: Bahrein: La relève, déjà bien reprise? Répondre en citant

Belle news

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: Bahrein: La relève, déjà bien reprise? Répondre en citant

Belle News ! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Bahrein: La relève, déjà bien reprise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> McLaren Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation