Barhein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Virgin
Auteur Message
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

Le pari de Virgin semble avoir marché. En effet, l'écurie a décidé de se passer de soufflerie. Elle a créé la voiture grâce à la technologie CFD. Ainsi les attentes de l'écurie pour ce 1er Grand prix dans la fournaise de Barhein étaient très simple: finir la course, dans les points si possible.
Bilan: double abandon mais Virgin a prouvé par l'intermédiaire de nahuw que la voiture était compétitive mais peu fiable. En effet, le jeune pilote a été trahi peu après la mi-course alors qu'il menait le Grand prix depuis le début. Voici sa déclaration d'après course malgrés sa terrible frustration:

"Les qualifs se sont bien passées puisque je m'élançais juste derrière la 1ere ligne. J'ai pris un très bon départ et était en tête après le 1er virage. Je controlais la course, certes aider par l'affrontement entre Alonso et Jujubiker. Lorsque j'ai su que ce dernier a été contraint à l'abandon, je me disais que j'avais un pilote en moins à affronter. Tout était sous contrôle et puis viens le 25eme tour...(soupir)
c'est la course vous savez les problèmes mécaniques arrivent dans le sport automobile même si c'est très frustrant que cela arrive dans ce genre de situation où tu mènes la course. Au final, je suis déçu évidemment mais rassuré que la voiture soit compétitive. Le pari risqué a marché. Toutefois, la saison est encore longue et on ne peut pas se satisfaire d'avoir mener un Grand prix. Il faut désormais travailler d'avantage pour la prochaine fois finir le Grand prix qui était à la base notre 1er objectif. Je voudrais accorder mon soutien à mon coéquipier Tounsi06 qui ne peut pas encore démontrer ce qu'il vaut au vu de son matériel et également féliciter les 5 survivants de ce Grand prix apocalyptique dont bien sur le vainqueur Julien Grantz qui a prouvé autre chose que son grand pilotage. Désormais, c'est Melbourne, un des Grand prix que je déteste le plus donc je vais essayer de limiter la casse, après tout peut arriver, le dernier Grand prix en est la preuve..."

Ainsi nahuw et Tounsi06, qui ont finalement des objectifs très différents, espèrent faire honneur à Richard Branson qui a bien cru refaire le coup de Brawn GP en 2009...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

hé hé belle première noews Arthur ;)

Visiter le site web du posteur
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:45    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

+++

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:03    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

Belle News ! ;)

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 23:48    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

Merci merci ! ^^

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 08:23    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

gg nahuw, visiblement, il y a pas que sur la piste que tu te débrouille bien, très bonne première news ;)

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 13:04    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

belle news

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:56    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
gg nahuw, visiblement, il y a pas que sur la piste que tu te débrouille bien, très bonne première news ;)

Merci ! ^^ j'essai de coller un peu avec la F1 réel lol

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 19:08    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

Belle première news. Vivement les prochaines.

Tounsi06

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 03:00    Sujet du message: Barhein Répondre en citant

Très belle news mon coéquipier, bon faut qu'on se capte sur msn pour s'entrainer ensemble pour Melbourne.

Ps: Vigrin POWAAA ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Barhein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Virgin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation