Dernière saison pour Julien Grantz ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Ferrari
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 10:32    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

Julien Grantz annonce son retrait à la fin de la saison

On le sentait venir et pourtant personne n'y croyait. Le vainqueur de la première course de la saison 2010 de F1 LRC a annoncé son retrait à la fin de la saison. Une annonce qui pourrait surprendre mais qui au regard de ce début de saison n'est pas étonnant. Performances en baisses, conflits avec certain pilotes, il était temps pour le pilote Ferrari d'annoncer son départ pour partir la tête haute. 

C'est donc sans une certaines émotion qu'il a tenu une conférence de presse en marge du grand prix d'Australie : " Je ne suis pas venu aujourd'hui pour vous dire mes objectifs pour cette saison, je ne suis pas venu vous délivrer mon analyse sur le GP de bahrein et encore moins sur le GP à venir, mais je suis enu vous annoncer ma retraite à la fin de la saison. Je sais que celà peut surprendre, je sais que certains seront décu, mais il est venu pour moi de prendre du recul. Quand on voit les nombreux talents qui peuple ce championnat, je me dis qu'il est temps de leur passer le relais, qu'il mérite leur moment de gloire comme j'ai pu le connaitre en Hongrie la saison dernière. Sachez juste que ce départ n'est pas dû à des conflits avec certains pilote, mais à un besoin de retrouver ma liberté." 

Son départ annoncé, il a tout de même pris le temps de préciser ses objectifs pour cette dernière saison : " Mon objectif est clair, il va surement paraître ambitieux pour certains, mais je veux partir avec les deux titres pour Ferrari. Pour le titre pilote, je vais tout faire pour aller le chercher, même si je sais que mes chances sont faibles. C'est pour celà que je vais être à 200 % lors des 18 prochains GP, pour que cette saison soit une réussite, pour partir la haute et, qui sait, partir avec le numéro 1 "  

Pour finir sa conférence, il est revenu sur ses relations avec son coéquipier : " Juju est un mec génial, et quand je l'ai vu dans le mur à Bahrein, sa m'a tout sauf réjouit. On est pas qu'une équipe avec deux pilotes qui se battent l'un contre l'autre pour le team, on est avant tout deux amis. C'est pour cela que je tiens à lui apporter mon soutient dans cette passe difficile " 

Enfin, il a conclut sur un " Me croyez pas démotivé, je serais à 200% jusqu'a avoir franchit la ligne a Abu Dhabi " 

Un pilote va partir, mais de nombreux pilotes vont émerger cette saison, une saison qui s'annonce déjà passionnante . 

L'Equipe.fr 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steven Moreau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

Salut 3 ! Sans te connaitre je pense que la ligue perd un Grand PILOTE =s  Salut 3 !

Bonne Chance Pour ta dernière saison

Visiter le site web du posteur
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 13:08    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

belle news

Boggey

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 14:45    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

T'es sérieux mec??? ou alors c'est core une de vos histoire pour alimenter le paddock??

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 14:52    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

Sérieux ...

Boggey

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:34    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

okioki

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:38    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

Je suis tres dessus de perdre un pilote comme toi, c'est tout sauf bien, pour le champ, et en dohors, c'est perdre quelqu'un tout simplement de bien. Mais honnetement, merci pour tout ce que tu as fais, avant et a présent. Sans toi, on aurait pas de server dedié, pas un mod au top, et merci aussi pour ta simpathie. La saison est encore longue, je pence que tu peux encore changer d'avis :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

Je vais dire sans surprise pour moi, je pensais que Julien aurait pas fait la saison 3 mais il est la et t'en mieux, quand tu ma parler de sa hier sur msn je t'avoue que je ni croyais pas à 100%. Et comme la dit Dream tu as beaucoup aider cette ligue pour la saison 3 et je t'en remercie, sans toi on aurait mal commencer cette saison.

Sa surprend mon poste ? Pas moi Julien et moi avons eu des conflits, même un tres gros conflit il y à pas longtemps mais tout est rentré dans l'ordre on s'enttend bien maintenant (encore merci pierre) bon il m'énerve a espionné Mercedes mais bon on fait avec (je déconne) en même temps la saison 4 est encore loin et tu peux encore changer d'avis ;)

Visiter le site web du posteur
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 19:01    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ... Répondre en citant

Oui comme d'autres l'ont dit, la saison est encore longue et j'espère que tu changeras d'avis ;) en tout cas, bonne chance pour cette dernière saison où j'espere que tu vas prendre du plaisir à conduire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Dernière saison pour Julien Grantz ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Ferrari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation