F1 2010 by Codemasters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Le jeux a l'aire vraiment beaux mais je suis sur a 90% qu'il ne sera pas simulation.
En plus il appelle ça F1 2010 alors que l'ont voie clairement la Brawn GP mais bon on n'a encore le temps de voir certain changement d'ici septembre.

F1 2010 !

Une nouvelle génération de jeux de FORMULE 1 arrivera sur les consoles haute-définition et PC cette année grâce à Codemasters® qui confirme aujourd’hui une sortie de F1 2010 en septembre sur PlayStation®3, Xbox 360® et PC Games For Windows®.

En qualité de jeu officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1™, F1 2010 inclura toutes les équipes, pilotes et circuits officiels de la saison à venir. Ainsi, F1 2010 verra le retour Michael Schumacher, sept fois champion du monde, mais également l’introduction de nouvelles équipes et le tout nouveau INTERNATIONAL CIRCUIT de Corée qui accueillera le GRAND PRIX 2010 CORÉEN de FORMULE 1.

Le lancement de septembre fera de F1 2010 le premier jeu officiel de FORMULE 1 disponible sur Xbox 360 et marquera le grand retour de la FORMULE 1 sur PC après huit années d’absence. L’arrivée de ces versions HD fait suite aux lancements du jeu F1 2009 sur Wii et PSP, deux succès qui comptent parmi les meilleures ventes de Noël dernier.

Avec F1 2010, les joueurs vont vivre pleinement l’expérience ultime d’être un pilote de FORMULE 1. Ils pourront prendre part à de nombreux modes de jeux parmi lesquels les modes GRAND PRIX, Championnat, Time Trial et surtout à un gigantesque et inédit mode Carrière. F1 2010 comprendra aussi un système de dégâts ultra-avancé, de nombreux modes de jeu en ligne et une météo dynamique au sein des courses grâce à une gestion innovante des effets climatiques.

Actuellement en développement au Codemasters Studios Birmingham, F1 2010 est basé sur l’EGO®Game Technology Platform, la technologie propriétaire de Codemasters qu’on retrouve derrière le succès critique et commercial de jeux comme Colin McRae : DiRT 2 ou encore Race Driver GRID, vendu chacun à plus d’un million d’exemplaires. Cette technologie maintes fois primée a été encore une fois améliorée récemment pour restituer de façon réaliste l’aérodynamique et la conduite si particulières d’une FORMULE 1 capable de dépasser les 320km/h. Cette technologie et l’accès sans précédent à toutes les équipes et pilotes de FORMULE 1 assurent de faire de F1 2010 la plus authentique retranscription de la FORMULE 1. F1 2010 sortira en septembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC Games for Windows.

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 00:00    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Ba faut voir, je connais bien l'EGO Game, et c'est visuelement le top d'un point de vue automobile. Donc sur un écran plat full HD, je vous raoconte pas le truc de ouf! Apres, il reste le coté simu, mais je susi sur qu'il ne seront pas géant la dessus..; faut pas s'atendre a des miracle et pour sa, on a Rfactor^^

Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 14:32    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Si antony davidson participe au developpement, on est en droit d'attendre un jeu de simu.
D'ailleurs, il parle de réalisme pendant l'interview. Mais je sais pas si cest relatif a la conduite ou bien a la pluie.
Encore une chose, le jeu est tres beau et la caméra "casque" est diablement réaliste au niveau des mouvements.
Quand aux stands, c'est le premier jeu a proposé quelque chose de si poussé.
Wait & See je pense, mais il a l'air tres bon.

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 17:06    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Pour conaitre tres bien le monde du jeux vidéo (Comme le sais flo, j'ai un tres bon amis qui est créateur de jeux vidéo, et qui a fait la reference a l'époque de jeu sur console partable, V-Rally3, premier jeux en 3D pour La gba) Avoir un bon test driver ne signifie rien. Pour l'époque, Walter Rorl avait aidé les dévellopeurs de Vrally3 sur Ps2/pc/Xnox, et sa n'avait pas fait un jeu de simu du tout, mais au contraire tres arcades.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 17:54    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Qu'une seul chose a faire les gars attendre Septembre pour réellement juger leur taf ^^

Visiter le site web du posteur
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:08    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Oui il faudra attendre même si le bruit des F1 m'a rappelé les f3 de GRID...on verra.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:41    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

n'oublie pas qu'ils sont encore en dévellopement ;)

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Oui c'est pour ça rien est fait ^^

Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 14:10    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

y'a une preview sur jv.com, il a l'air très bon. A mi chemin entre arcade et simu avec les aides par défaut, il devient simu si tu desactives tout.
gestion du changement météo durant la course, dégat simpliste pour le moment, un passage dans les bacs a sable tres penalisant (enfin...), on voit les mecanos de tout le monde, et un mode carriere simplement génial !!
j'ai hate !

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 17:41    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Woaw! Eh beh. Il a l'air plutôt pas mal :D

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:07    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

Okaji ==> Sur ta photo banner, il marque que certes c'est la livrée 2009 mais que ça sera bel et bien les F1 2010 ;)

Okaji

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

KimiRodRoro a écrit:
Okaji ==> Sur ta photo banner, il marque que certes c'est la livrée 2009 mais que ça sera bel et bien les F1 2010 ;)

ok merci pour l'info javait pas fait attention^^

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Okaji

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters Répondre en citant

D'autre video

Les Stand

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: F1 2010 by Codemasters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation