Battlefield Bad Compagny 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Jeux Vidéos -> Microsoft X-Box 360
Auteur Message
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Sur la console 360 je joue a Battlefield bad compagny 2 ceux jeux et tout simplement le meilleur jeux en ligne sur console (sur pc aussi je pense mais reste a voir avec CS^^) que dire sur un jeux aussi époustouflant.

Graphisme:
Trés beaux autant sur console que sur pc (un poil aux dessus sur pc quand même) le jeux vous plonge dans des décors tant original que magique je ces pas quoi vous dire tellement qu'il est beaux

Bande sons:
La bande sons et splendide (comme dirait le mask^^) le bruit des arme et super strippent et les écho qui suive vos rafale sont fabuleux rien ka essayez le snipe tiré une fois avec et vous entendrait sont écho résonnez tout autour de vous vraiment extra

Jouabilité:
Comme le premier intuitif bon un peut rigide pour ceux qui aime call of dudy Mw2 mais on si fait très vite

Le jeux en solo et comme sont concurrent trop court je ne dirait pas sans intérêt car il reprend la fin du premier opus.
Mais le jeux prend tout sont sens en ligne il est considérait comme le meilleur de sont genre pour l'instant il surclasse largement call of duty mw2 tandis que dans ceux dernier vous livrée des bataille dans des espace confinez et qu'il et difficile de crée une réel stratégie tellement que vous êtes l'un sur l'autre dans battlefield il en n'est loin les map ne sont n'y trop petit n'y trop grand très bien construite (on voie que les developpeur on fait ça avec soin) certes il y en n'a pas beaucoup aux départ mais elle sont toute bien travaillez.
La stratégie et de mise si vous voulez remportez la partie je vous conseille de jouez avec des amis car il est difficile de crée une cohésion avec des joueur qu'il ne parle pas votre langue^^
en créant une escouade entre amis il est plus facile pour vous de remporté le combat car chacun peut prendre un rôle définit mais bon jouez a ceux jeux pour vous rendre compte vous même de ces qualité.

Extrait:

Stratégie en groupe

Divers:

à voir

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:52    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

j(y joue aussi mais sur Pc, pour les fps ya rien de mieu. je dois avouer que le jeu est très beau, heureusement je peux y jouer en 1900 a fond sans lag, c 'est vraiment excellent.

etant un joueur de bf depuis le 1942 et principalement depuis bf2,je trouve que dans BfBc2 .... il manque pas mal de truc dans le gameplay.Comme la possibilité de se coucher et aussi pouvoir indiquer les ennemis,demander un transport ,dire qu'on peut reparé, ce sont tous des ptits trucs essentiels au gameplay.

BfBc2 est excellent c'est certain mais c'est essentiellement du au graphisme qui en jette bcp car le gamplay manque cruellement de details.

il n'empeche que je me piche bien :)

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Okaji & Boggey, ceux qui jouaient à tout les mêmes jeux mdr

J'ai voulu testé la démo sur la PS3.. le téléchargement a foiré.. j'ai pas essayer de le retélécharger.. :)

Visiter le site web du posteur
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:29    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Sa confirme que Ps3 - lol sinon le jeux me tente trop, vous allez trouver sa con mais a quoi sa serre de jouer à un jeux dont la réalité a fait un grand nombre de victime ?

KimiRodRoro

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:55    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

C'est pour ça que je joue au basket... ok rien à voir

Bah alors tu pourrais dire de même de la F1 XD

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:41    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Roro entre jeux de guerre et jeux automobile il y à quand même une grande différence meme si en F1 tu as eu des décès mais cet un sport enfin chacun sont avis

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:40    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

En F1, je dirais moins de 100 décès.

Pendant les guerres, des millions....

KimiRodRoro

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:26    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

C'était pour blaguer... je pensais pas que vous aurez été si.... sérieux

Désolé

j'ai rien dit

dehors

Okaji

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 23:58    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Attendez faut faire la part des chose battlefield est un jeux on ces très bien qu'il y a eux des million de mort pendant les guerres mais la on parle de jeux pas de documentaire ces ceux qui ne savent pas faire la différence qui sont abruti^^

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 00:50    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

On a jamais parlé de documentaires.... Tu va chercher sa où toi ?
Et on a encore moins parlé d'abrutis...

On sais bien que c'est un jeu...
roll

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 00:58    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

Relax jimmy on s'exprime rien de méchand QUOI !!??!!

Okaji

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 02:23    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2 Répondre en citant

a non ne vous inquietez pas je ne dit pas ça pour vous mais en general ces tout ^^ ne le prenez pas comme une attaque personnel loin de la.

quand je dit documentaire je veux juste dire que ici normalement ces la rubrique jeux video et generalement ya que dans les documentaire que l'ont parle des mort de guerre^^

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Battlefield Bad Compagny 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Jeux Vidéos -> Microsoft X-Box 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation