» HRT News n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Hispania
Auteur Message
Steven Moreau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:31    Sujet du message: » HRT News n°2 Répondre en citant

Pour sa première séance de qualifications de la saison, RgK a réalisé le sixième temps tandis que Toto occupera la neuvième place sur la grille de départ.

RgK, 6ème :

"Je suis surpris par le résultat de cet après-midi. Nous n’avions pas le rythme des voitures les plus rapides, je ne m’attendais certainement pas à signer le sixième temps.

"Mais c’est une bonne place pour le départ et demain, j’espère garder cette position ou en gagner une de plus. Je ne pense pas à la victoire mais nous allons donner tout ce que nous pouvons."

"Nous avons lutté dans le troisième secteur, nous manquons un peu d’appuis, mais je sais que les gars à l’usine travaillent aussi dur qu’ils le peuvent. C’est donc bien de commencer la saison de cette position."

"Gérer les pneus demain sera très difficile. Je ne pense pas que les gens peuvent comprendre combien il est difficile de bien traiter ses pneus dans de telles conditions, c’est incroyable à quelle rapidité ils s’usent."

.
http://www.stand-f1.com/forum/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Hispania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation