Briefing de course
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> MALAISIE - Sepang
Auteur Message
Boggey

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Revue du message précédent :

i'm in
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:02    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Je dois changer, je pensais que la Course était la semaine prochaine...je serai Absent pour les Qualifs mais présent pour la course ! ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:30    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Nous n'acceptons plus les présences apres ce poste, mais les absences peuvent être signalée :)

Topic clos

Pilotes présents en qualifications : (11) Pilotes présents en course : (15)
-
- KimiRodroro
- - Evo
- Kimi-Ferrari- Kimi-Ferrari
- Michaël- Michaël
- Okaji- Okaji
- -
- Jujubiker- Jujubiker
-
-
- -
- -
- Flo_Flo-F1- Flo_Flo-F1
- -
- - Vortex
- Cruistefeur (incertain)- Cruistefeur
- -
- - Dylan
- Boggeyman- Boggeyman
- Schumi91 (incertain)- Schumi91
- RgK (incertain)- RgK
- Toto- Toto
- -
- -
- -
- Nahuw- Nahuw
Les P3 :
Banzaiiii (Lotus) dispo

-> Q1 : 3 pilotes éliminés
-> Q2 : 3 pilotes éliminés
-> Q3 : Les 6 pilotes restant...

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:10    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Je repose ma question puisque ici on supprime, ou est ce que alonso a poster sa présence ? 

Banzaiiii

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:13    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

regarde bien le nom d'alonso a ete siupprimer il n'as donc pas poster sa presence voila tout

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:15    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Ah merci, je comprenais pas xD

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:16    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

J'étais entrein de faire le tableau je l'ai enregistrer pour ne pas avoir la blague que j'ai eu 3 minutes avant a savoir cliquer ou il fallait pas et perdre le travaille, merci de preter attention au travaille des autre ;)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:17    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Ok pas de soucis, mais poste une remarque du genre " erreur, tableau édité " car du coup je comprends pas pourquoi on supprime mon post bour2

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

J'avais dit que je n'étais pas présent en qualif du fait que demain je pars à Paris et que je rentre à 23h et + ;)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:55    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Absent, comme sa, tout le monde sera content.

Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:28    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

tu fous koi mec??? :O

Matteo Pasini

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:45    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

J'aimerai bien le remplacer mais d'une j'ai pas posté ma présence pensant que Julien roulerait, et vis à vis de mon autre ligue je dois demander si je peux rouler avec vous.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:47    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Je pense que tu peux le remplacer, vu que tu est P3. Pour les P3, je pense qu'ils peuvent rouler "à la dernière minutes" (c'est aussi leur rôle) tant que le pilote titulaire à pas fait la qualif (ce qui est le cas aujourd'hui)

Après, je préfère pas plus m'avancer, les Commissaires t'en diront plus ^^

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:53    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Flo_Flo-F1 a écrit:
Je pense que tu peux le remplacer, vu que tu est P3. Pour les P3, je pense qu'ils peuvent rouler "à la dernière minutes" (c'est aussi leur rôle) tant que le pilote titulaire à pas fait la qualif (ce qui est le cas aujourd'hui)

Après, je préfère pas plus m'avancer, les Commissaires t'en diront plus ^^

Cette phrase ma fait sourrir flo ^^ je suis le seul commissaire pour le moment malheureusement d'ailleur ...

Et d'après le réglement :

Article 12.0 : Absences et remplacement

En cas d’absence d’un pilote, celui-ci pourra être remplacé par le pilote d’essais de leur écurie à condition que le
pilote titulaire qu’il remplace n’ai pas fait la qualification. Un pilote participant aux qualifications ne pourra plus être remplacé.

Et vu que les qualifs se dérouleront demain Mattéo est autorisé pour remplacer le P2

Matteo Pasini

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:56    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Merci Monsieur le Commissaire +

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:59    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Bah de rien ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Briefing de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> MALAISIE - Sepang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation