Mercedes réalise une bonne opération au championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Mercedes
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:46    Sujet du message: Mercedes réalise une bonne opération au championnat Répondre en citant

Mercedes réalise une bonne opération au championnat  

Alors qu’il ne dispose pas de la monoplace la plus rapide du plateau, Kimi-Ferrari a réalisé une belle prestation sur le circuit de l’Albert Park à Melbourne. Comme à Bahreïn il y a deux semaines, le belge a franchi la ligne d’arrivée en quatrième position. La course avait pourtant mal commencé pour lui. Accroché avec Flo_Flo-F1 au départ, il était bon dernier à l’issue du premier tour. Il a finalement réussi à effectuer une belle remontée pour terminer au pied du podium.

"La quatrième place est un bon résultat après une course agitée. J’ai pris un bon départ en dépassant les deux pilotes devant moi. J'ai alors vu la Renault décoller et je n'ai pas pu l'éviter. Après deux ou trois tours en délicatesse, j'ai pu me mettre sur un bon rythme et remonté rapidement jusqu'à la sixième place, juste derrière Kimirodroro. J'ai tenter de le dépassé plusieurs fois mais finalement, j'y ai laissé mon aileron, ce qui m'as fait perdre beaucoup de temps encore surtout que je comptait ne faire qu'un pitstop. Après ça, j'ai attaqué autant que possible pour remonter jusqu'à la 4ème place."

"Nous devons continuer à prendre des points en même temps que nous améliorons la voiture donc dans l’ensemble, ce fut un week-end correct. Je suis content du rythme en course qui été très bon. Nous devons réussir des courses sans problèmes désormais." conclu le pilote liégeois.

Quand à Michaël, il a connu une course difficile. Avec des pneus trop vite usés, il fût contraint à s'arrêter deux fois pour les changer. Il termine cependant à la sixième position, synonyme de 12 points pour le championnat.

Il se dit "plus ou moins satisfait" de sa course : "En qualifs, je visais la Q2 pas plus loin. Je savais que c'était impossible pour moi de faire mieux. Pour ce qui est de la course, elle fût mouvementé et cela m'a plu. Pendant environ 80% de ma course, je me suis battu avec soit Flo_Flo-F1, soit avec Boggey ou avec les deux. J'aurais pu finir sur le podium si je n'avais pas eu des problèmes avec mes pneus" déclare le Wallon.

Les Mercedes sont a égalité de point avec Ferrari. La lutte semble être serrée entre les deux écuries. Michaël a déclaré : "Oui, nous sommes a égalité de point mais vous savez, ce n'est que le début de la saison et tout peut changer. Mercedes peut prendre le dessus en étant régulier et fiable ou pas. Pour le moment, tout dépend du duo Ferrari. Je pense que nous verrons plus clair en Europe."

Michaël n'a pas perdu de temps. Après le grand-prix, il a de suite pris la direction de Sepang. "Quand nous étions a Melbourne, je suivais la météo de la Malaisie et ces derniers jours, il pleut pas mal. S'il pleut pour le Grand-Prix, je pense qu'on pourrait avoir de belle surprise." Le pilote Wallon semble très confiant et à l'aise sur le circuit de Sepang au contraire de Melbourne.

Son équipier Kimi-Ferrari devrait peu rouler en Malaisie : "Je retourne en Europe ce lundi pour participer à un rallye, il se pourrait que je manque la séance qualificative de Jeudi".

Dernière édition par Kimi-Ferrari le Dim 18 Avr 2010 - 14:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:11    Sujet du message: Mercedes réalise une bonne opération au championnat Répondre en citant

belle news

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:03    Sujet du message: Mercedes réalise une bonne opération au championnat Répondre en citant

+++ bravo

Visiter le site web du posteur
Dylan842

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:14    Sujet du message: Mercedes réalise une bonne opération au championnat Répondre en citant

Belle News ! ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:15    Sujet du message: Mercedes réalise une bonne opération au championnat Répondre en citant

@Dylan: Ta sign' est trop grande ;)

Dylan842

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:05    Sujet du message: Mercedes réalise une bonne opération au championnat Répondre en citant

Oké, je la change ! ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 08:52    Sujet du message: Mercedes réalise une bonne opération au championnat Répondre en citant

Perfect man! ;) merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Mercedes réalise une bonne opération au championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Mercedes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation