Rd 03 - Malaisie GP 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1
Auteur Message
Julien Grantz

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:50    Sujet du message: Rd 03 - Malaisie GP 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ben Massa, j'ai rien contre lui, j'étais un de ses meilleurs supporters en 2008 ( Bon ok; il était contre Hamilton aussi) mais c'est un gars cool comme on les aime en F1. Sauf que la, en le voyant conduire, il me rappel un certain ... Jenson Button, un mec qui à certes gagné un titre mondial ( on ne peut pas lui retirer ) mais qui a aucun moment de la saison a risqué une course pour aller chercher une victoire. Son seul fait d'arme est le brésil et le titre lui était assuré a 99%.

Et la, je vois un Massa pareil, il n'attaque pas, ne prends pas de risque, prefère rester derrière une TR pendant une course plutôt que de prendre un risque et de tenter le dépassement. Et au final, avec une stratégie comme sa de presque 0 attaque, il pénalise son coéquipier qui lui, a n'en pas douter, serait aller chercher la STR. Après, c'est sur que je suis fan d'Alonso, mais je ne suis pas contre Massa bien au contraire. Tout ce que je lui reproche, c'est pas sa non attaque, de pénaliser son coéquipier ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:13    Sujet du message: Rd 03 - Malaisie GP 2010 Répondre en citant

Alonso avait quelques petits problèmes mécanique donc je sais pas si il pouvait aller plus vite.
Je dirais plus tot que c'était en Australie que Massa devait laisser Alonso passer ^^ il serait aller chercher la 2eme place. Pour en revenir à Alguersuari, je pense qu'il faut encore attendre car OK il a fait une bonne course en Malaise (et même à Barhein et en Australie) mais je préfere attendre avant de dire qu'il mérite de rester en F1 pour longtemps. Il y a des pilotes qui pour moi méritaient de rester mais qui ce sont virer un peu injustement, Pizzonia et Da matta par exemple.
J'aimerais revenir sur un tout petit détail qu'a évoqué Grantz sur le champ 2008. Moi perso, je pense que Massa méritait largement le titre en 2008. Mais Hamilton le méritait en 2007 et Raikkonen le méritait en 2005... lol ça remonte loin mais c'est mon avis +

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: Rd 03 - Malaisie GP 2010 Répondre en citant

Nahuw a écrit:

J'aimerais revenir sur un tout petit détail qu'a évoqué Grantz sur le champ 2008. Moi perso, je pense que Massa méritait largement le titre en 2008. Mais Hamilton le méritait en 2007 et Raikkonen le méritait en 2005... lol ça remonte loin mais c'est mon avis +

encore une foi je pense pareille que toi arthur

Sinon

Julien Grantz a écrit:
t'es bourré quoi +++

Oui lol mais bon je savais ou j'alais, se que je fesais j'étais juste TRES joyeux

Dernière édition par Michaël le Mar 6 Avr 2010 - 18:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:28    Sujet du message: Rd 03 - Malaisie GP 2010 Répondre en citant

Moi sa m fait un peu rire quand vous dites que Alonso pouvait faire 2ème en Australie et dépassé la Toro Rosso en Malaisie.

S'il avait été autant rapide, il aurait pu dépasser Massa qui lui ne tentait pas le dépassement.

Maintenant, avec le règlement 2010, ne vaut-il pas mieux ne pas attaquer trop sur les pneus et faire un pitstop en moins ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Rd 03 - Malaisie GP 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation