Malaisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Virgin
Auteur Message
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 12:47    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

Virgin était bien présente cette fois-ci à Sepang pour la 3eme manche du championnat. Toutefois, l'écurie n'était pas au complet puisque Tounsi06 était absent. Seul nahuw pouvait défendre les couleurs de Virgin. Les qualifications se déroulent à merveille puisque dans son dernier tour chronométré, le jeune pilote arrache la 2eme place pour quelques centiemes. Le lendemain, nahuw conclu une course solide en finissant sur le podium. Une bonne récompense pour toute l'équipe après le cauchemar des deux premiers Grand Prix.
Réaction: "C'est fantastique ! enfin une course sans trop de problèmes. Je ne pensais pas partir aussi bien placé sur la grille. Toutefois, j'étais surement un peu trop confiant au départ car je me rappelais de mon bon départ à Barhein qui m'avait permis de prendre la tête alors que je m'élançais 4eme. C'est le gros regret de ma course, mon départ
. Ainsi je n'ai pas pu contrer Toto et Grantz qui se sont envoler. J'étais vraiment énervé dans ces 2-3 premiers tours et Michael a pu profité d'une de mes erreurs
.Heureusement, je l'ai passé très vite pour essayer de rattraper Toto
. J'ai pousser la voiture aux limites avec les pneus durs. Mais Toto était très dur à passer c'est pourquoi je suis parti à la faute derrière lui à plusieurs reprises
. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que mon départ m'a fait perdre tout espoir de victoire. Je pense qu'au final la stratégie était pas mal. Je suis resté longtemps en piste pour monter les tendres et finir la course en trombe. Toto et Grantz sont rentrés plus tôt que Biker et moi et on a donc perdu beaucoup de temps. Malgré tout ce temps perdu, je savais que je pouvais faire la différence en tendres et j'ai pousser au maximum la voiture. Puis, lorsque j'ai vu Toto dans les graviers, c'était la délivrance même si j'ai eu du mal à passer dans le virage suivant
. J'ai pu vraiment me concentrer sur ma mécanique lorsque Toto est à nouveau parti à la faute. Je sentais mon moteur qui allait explosé ! C'est un excellent résultat pour l'équipe. Notre championnat commence maintenant
."

Le prochain rendez vous ce déroulera à Shanghai où Virgin essayera de continuer sur sa lancée et surtout de rattraper le temps perdu.

Dernière édition par Nahuw le Sam 3 Avr 2010 - 14:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:01    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

La prochaine sera la bonne ^^

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:57    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

belle news

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

GG pour la news et ta course :)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:13    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

Très belle news bravo merci

Visiter le site web du posteur
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:44    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

Merci a tous ! ^^

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:54    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

Belle News ! ;)

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:58    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

Merci ^^

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:16    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

Belle news arthur et belle course ;)

Visiter le site web du posteur
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:55    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

Merci ! :)

Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

sympa la news ;)

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Malaisie Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Malaisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Virgin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation