» HRT News N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Hispania
Auteur Message
Steven Moreau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:41    Sujet du message: » HRT News N°3 Répondre en citant

RgK ne décolère pas après qu’un nouveau problème de moteur ’ait privé de point à Sepang, appelant son équipe Hispania Racing à améliorer la fiabilité de leur moteur.
Le pilote HRT était entrain de remonter suite a sa sortie de piste, jusqu’à ce que le moteur de sa monoplace ne le lâchent, peu après la mi-course.
Il y a une semaines à Melbourne, le même problème mécanique avait déjà privé RgK du podium. Le Français avait chuté au onzième rang suite à un ennui moteur.
"Le moteur nous a lâchés. Plus tôt dans le tour, j’ai senti une perte de vitesse. Il n’y avait rien que j’aurais pu faire et j’ai perdu la voiture. C’est une déception – je pense que nous avions les points sous contrôle même si les conditions étaient difficiles," a déclaré RgK après son abandon.
Il appelle maintenant son équipe Hispania Racing Team à améliorer leur fiabilité afin qu’il puisse remporter des points et rester en lice au championnat.
"Ça me casse les couilles. Nous poussons tous et essayons de faire de notre mieux. Ce n’est la faute de personne, mais nous devons surmonter cela et être sûrs de voir le drapeau à damier en Chine."

Dernière édition par Steven Moreau le Mar 20 Avr 2010 - 01:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:45    Sujet du message: » HRT News N°3 Répondre en citant

Tkt pas, tu vas réussir a finir a Chine, il te manque juste un peu d'expérience p-e pour gérer ton moteur ^^

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:46    Sujet du message: » HRT News N°3 Répondre en citant

Reprise de l'interview de Vettel ^^
Belle news !

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:46    Sujet du message: » HRT News N°3 Répondre en citant

Comme dit très bien Grantz, tu t'es fait avoir 2fois, mais tu te fera pas avoir une 3e fois ;) Garde la confiance, et pour Shanghai tout ira bien :)

Steven Moreau

^^ chut

Steven Moreau

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:47    Sujet du message: » HRT News N°3 Répondre en citant

Tkt je la garde la confiance ^^ 

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:52    Sujet du message: » HRT News N°3 Répondre en citant

belle new

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:14    Sujet du message: » HRT News N°3 Répondre en citant

J'adore le titre :B Shangai sera la bonne j'en suis sur ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: » HRT News N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Hispania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation