Dylan842 repart avec le sourire de Sepang !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Toro Rosso
Auteur Message
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:15    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang ! Répondre en citant

Après un début de saison plutôt catastrophique pour Toro Rosso, où l'équipe n'a marqué aucun point et surtout n'a terminé aucune course, Dylan842 se devait de briller en Malaysie ! Toujours seul à porter les couleurs de STR dans ce début de saison, Dylan842 venait d'apprendre le retour de Miig pour la Chine et déclarait à la presse avant le Grand-Prix : 

"Cette nouvelle me fait plaisir ! J'ai hâte de travailler avec lui et, je sais que nous remonterons la pente ensemble !" 

Le pilote Suisse était 13ème sur la grille ! Il ne pleuvait pas et cela donnait le sourire au petit Suisse. "Je n'ai jamais aimé courir sous la pluie, ça me porte malheur" déclarait-il. Le départ était lancé et le fond de grille approchait du premier S. Dylan842 ne prit pas de risque et ressort 15ème, juste derrière Evo et KimiRodRoro. Un peu plus loin, le pilote Belge part à la faute et Dylan842 en profite immédiatement pour prendre sa place. Il creuse l'écart sur lui et attend sagement derrière Schumi, Evo et Rgk. Pendant les 3/4 de la course, Dylan842 garde cette 14ème position et va jusqu'au bout de ses pneus. Il s'arrête en même temps qu'Evo et ressort devant lui et Rgk ! Il creuse l'écart sur ses 2 poursuivants et revient peu à peu sur Flo_Flo-F1 qui part finalement à la faute et qui cède sa place au Suisse !  

Le pilote Toro Rosso avait l'air plutôt content à la fin de la course et il déclara : 

"Même si je n'ai pas ramené de points, je garde du positif de ce grand-prix ! Toute l'équipe a bien travaillé et le retour de Miig en Chine va nous aider ! Nous espèrons marquer nos premiers points à Shanghai !" 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:35    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang ! Répondre en citant

Belle news :) j'espère bien qu'on marquera nos premiers points, sinon on va se faire complèt' largué...

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:48    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang ! Répondre en citant

Belles news ! j'ai hate du retour de Miig ^^

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:52    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang ! Répondre en citant

Merci ! ;)

Tkt pas Miig, je le sens bien ! :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang ! Répondre en citant

Belle news dylan et bon retour parmis nous miig ;)

Visiter le site web du posteur
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:13    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang ! Répondre en citant

Merci merci :) Meme si je ne ferais pas d'étincelle, du moins pas en Chine

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:17    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang ! Répondre en citant

ooooh je pense que si poto ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:17    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang ! Répondre en citant

C'est normal ça ;) c'est par ce qu'elles bug ....

xD

eclipse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: Dylan842 repart avec le sourire de Sepang !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Toro Rosso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation