Force India est bien là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Force India
Auteur Message
Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:26    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

Impressions Grand Prix de Malaisie

Retour sur la course d'hier et la très bonne remontée des 2 FI, parties respectivement 14ème et 16ème, suite à un problème techniques les empêchant de participer aux qualifications de la veille, et qui ont terminé au 7ème et 9ème rang. "En ayant pris un très bon départ, je me retrouve 10ème" évoque le P2 cruistefeur, "jusqu'à ce que je fasse un tête à queue à la sortie du virage 9 où je perd 3 places, s'en suit une très bonne course avec de nombreux dépassements et une belle bataille sur 2 tours avec le pilote Renault Flo_Flo-F1, pour finalement finir 7ème, un très bon résultat vu ma position au départ, ça montre que le potentiel de la monoplace est présent, les problèmes de fiabilité sont pour l'instant oubliés, nous sommes encore dans les points, ce qui est l'objectif de l'écurie, et j'espère pouvoir renouveler ces performances le plus de fois possible". Vortex, le pilote numéro 1 a lui aussi fait une belle remontée, et aurait même pu finir derrière son coéquipier sans cet incident aux stands "Les mécaniciens ont eu un soucis sur la réparation de mon aileron avant, ce qui m'a couté de précieuses secondes, et fait perdre une place au profit de Kimi-Ferrari le pilote Mercedes. J'étais déçu mais il ne faut pas s'arrêter là, toute l'équipe fait un superbe boulot, cela nous servira d'expérience pour ne pas refaire ce genre d'erreur la prochaine fois". L'écurie part satisfaite de Malaisie, et se tourne maintenant vers la Chine, théâtre du prochain rendez-vous de la saison, pour pourquoi pas jouer une nouvelle fois les gros points.

Dernière édition par Cruistefeur le Sam 3 Avr 2010 - 18:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:46    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

Belles news ! +

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:54    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

+++

Visiter le site web du posteur
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:55    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

Belle News ! ;)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:58    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

GG :) C'est bien Force India soit bien la, pasque l'année dernière on l'a pas vu une seule fois...

Cruistefeur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:59    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

merci ;)

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:19    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

Belle news

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:04    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

Belle news cris ;)

Visiter le site web du posteur
Cruistefeur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: Force India est bien là ! Répondre en citant

merci :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Force India est bien là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Force India Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation