Miig G fait son retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Toro Rosso
Auteur Message
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:19    Sujet du message: Miig G fait son retour Répondre en citant

"Finir dans le top 8, cela serait génial"

Alors que 3 GP se sont déja déroulés, c'est le GP de Chine - 4e épreuve du championnat LRC - qu'a choisi Miig G pour faire ses débuts officiels dans cette saison 2010. Il aurait déja du prendre part au Grand Prix de Bahreïn, mais l'écurie annonça quelques heures avant le départ que la voiture du pilote porto-ricain souffrait de sérieux problèmes de suspension arrière et préféra ne pas l'aligner par mesure de sécurité. Puis lors du GP d'Australie et de Malaisie, il fut absent pour raisons "personnelles". C'est donc sur la piste de Shanghaï que le pilote Toro Rosso lancera officiellement sa saison. "J'ai vraiment hâte que les premiers essais libres débutent, afin de voir où je me situe par rapport aux autres. J'ai rejoint l'écurie samedi et nous avons déja pas mal bossé sur les réglages. Nous avons une assez bonne vitesse de pointe, mais il nous manque pas mal d'adhérence dans la longue courbe du premier secteur, et dans les virages lents. Mais nous avons encore un peu moins de deux semaines, je pense donc qu'on pourra trouver le bon réglage. Pendant mon absence, mon coéquipier Dylan n'a pu participer qu'au Grand Prix de Malaisie, ce qui laisse penser que nous serons rélégués en fin de peloton, mais je ne pense pas que ça sera le cas. L'équipe avait été rapidement informée de nos forfaits, et ils ont fourni un boulot monstre pendant nos absences afin que l'on puisse avoir une voiture à la hauteur de nos espérances."

Au championnat pilotes, Miig a donc toujours son compteur à zéro tout comme son écurie au championnat constructeurs. "Très franchement, partir avec un compteur vierge ne me dérange pas du tout. Je ne vise pas le titre pilotes donc je n'ai pas de souci à me faire, et je sais très bien que ce n'est que le début de la saison et que les positions actuelles ne veulent rien dire. Au championnat constructeurs, j'ai pu voir que deux équipes s'étaient déja légèrement détachées j'espère que l'on pourra se battre avec elles et accrocher notre objectif, qui est de finir 3e."

Quand à ses objectifs, le pilote porto-ricain se veut prudent. "Finir la course serait déja un bon départ. Maintenant en termes de performances, je pense que je peux entrer dans les points, et j'aimerais bien terminer dans le top 8, cela serait génial. J'espère que mon coéquipier pourra aussi terminer dans les points, ce serait un très bon départ pour Toro Rosso."

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:14    Sujet du message: Miig G fait son retour Répondre en citant

Superbe News Coep ! ;) J'suis content que tu sois de retour ! =D

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:23    Sujet du message: Miig G fait son retour Répondre en citant

++

Visiter le site web du posteur
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:24    Sujet du message: Miig G fait son retour Répondre en citant

Miig Is Back :)

Bonne nouvelle, une bataille sur les routes de Shanghai va s'imposer batte

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:54    Sujet du message: Miig G fait son retour Répondre en citant

Belle news.

On t'attend à Shanghai.

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:11    Sujet du message: Miig G fait son retour Répondre en citant

belle news fou

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:04    Sujet du message: Miig G fait son retour Répondre en citant

++ 10/10

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: Miig G fait son retour Répondre en citant

Gracias à tous :)
J'espère que je serais dans le rythme à Shangai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Miig G fait son retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Toro Rosso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation