Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Salle de Presse -> Rapports De Courses
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Tops et Flops de J.Grantz

Homme de Course : JujuBiker

Après deux courses ratées et un zero pointé en arrivant à Sepang, il était temps pour le pilote Ferrari de se rattraper. Et il l'a fait avec la manière. Parti en pôle, il a pris un envol parfait, chose qui lui faisait défaut depuis quelques courses. Sa première partie de course fut contrôlée puisqu'il relega son coéquipier à 5 secondes de lui. Après un arrêt tardif, il sorti des stands derrière son coéquipier avant de le dépasser 2 tours plus tard d'une simplicité écrasante. Le retour que tout le monde attendait : une course propre et rapide qui montre que le Biker n'est pas mort.

Tops :

Ferrari : Mention spéciale a Ferrari qui réalise un doublé sur LRC, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps. Ses deux pilotes ont laissé leurs orgeuils de coté pour faire une course d'équipe contrôlée du début à la fin. Si les deux pilotes sont destinés à se battre pour les victoires, ce n'est pas pour tout de suite, et il est rare de voir une telle cohésion dans une équipe.

Nahuw: Une première course impressionante, un moteur qui casse puis .. le vide. Il était temps pour Nahuw de réagir. Et c'est chose faite avec un premier podium acquis avec la manière. Et pourtant, les choses ont été longues à se desiner. Un départ raté le relegua 5ème. Si Micka ceda rapidement pour la 4ème place, Toto lui se revela un concurent constant et rapide. Nahuw devra utiliser tout son talent pour attendre une faille dans le blow Toto et le dépasser. Un podium mérité qui en appelle d'autres.

Toto: Même s'il ne fini pas sur le podium après avoir longtemps été dessus, Toto a impressionné, et en bien ! Une course Solide qui motnre que ses temps sont un tours ne sont pas que poussière. Il ne fait nul doute que Toto signera un podium cette saion et .. peut-être plus qui sait ?

Flops :

Flo-FLo_F1 : Le pilote Renault a peut-être vu le drapeau à damier pour la première fois de la saison, mais ce n'est qu'une maigre consolation quand on voit sa course. Irrégulier et manquant clairement de vitesse sur un tour et en course, FLoflo est loin, très loin. Il va falloir réagir, et vite, car les points perdus en début de saison sont difficilement ratrapables.

Shumi91 : Des points peut-être, mais la manière n'y est pas. Une course brouilonne pour le piltoe Belge. Alternant erreur et maneouvres peu fair-play, Shumi n'a pas brillé par son talent à Sepang. Il faudra se reprendre et revoir les bases d'un dépassement, et ce dès la prochaine course s'il ne veut pas de sanctions plus sevères.

KimiRodRoro : Après deux podiums, un coup de moins bien pour le piltote Mclaren. Très loin des meilleurs pendant les qualifs, le pilote Belge a briller par son absence en course. Il ne faudra pas se laisser décourrager par un mauvais résultat, un podium est envisageable comme le prouve ses deux premières course.

Voila pour Sepang, tout commentaire constructif est attendu, les commentaires du genre " jsuis pas content, jsuis pas dans les tops " ne servent à rien, je fais cela objectivement, et donc si vous êtes dans les tops ou flops ou dans rien, c'est que selon moi, c'est mérité !

Dernière édition par Julien Grantz le Mer 7 Avr 2010 - 15:30; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

hé hé pour une foi je suis ok avec toi sur toute la ligne ;) beau travaille

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:44    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

J'essaye d'être le plus objectif possible, et si quelque chose vous choque, je suis prêt à vous expliquer mes choix ^^

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi à 100 % ^^

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:27    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
J'essaye d'être le plus objectif possible, et si quelque chose vous choque, je suis prêt à vous expliquer mes choix ^^

Tu m'avais choquer sur melbourne mais bon s'est du passer ^^

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Je suis pas d'accord je suis pas dans les tops et pourtant j'ai fait une super course.

dehors

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:19    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

@ Michael : dis moi ou, je vais te dire pk j'ai fait ce choix ^^

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:43    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Mììg G a écrit:
Je suis pas d'accord je suis pas dans les tops et pourtant j'ai fait une super course.

Certes, mais la course de Karting de la veille de compte pas.. désolé :)

dehors

dehors

Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 23:31    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Mììg G a écrit:

dehors

Les FI aussi lol

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:54    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

La prochaine fois, je mets tous les pilotes dans les tops, sa résous le soucis  lol

Vortex

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:57    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

oué on parle pas beaucoup des FI alors quon que nous sommes 3 eme au general :o

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:08    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
SA première partie de coruse fut contrôlée puisqu"il relega

Une premièer course impressionante

Une course Solide qui motnre que ses temps

mais ce n'est qu'une maugre consolation

Il va falloir réagie, et vite

Shuami91 : Une course brouilonne pour le piltoe Belge.

KumiRodRoro :

Tu avais fumer quoi avant d'écrire ? :B

dehors

Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:46    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
La prochaine fois, je mets tous les pilotes dans les tops, sa résous le soucis  lol

ok sa marche ^^

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:08    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Flflo: En fait, j'écris avec le clavier de ma fac et j'arrive pas à écrire avec mdr

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:51    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
Flflo: En fait, j'écris avec le clavier de ma fac et j'arrive pas à écrire avec mdr

Voici encore une preuve lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Rd 03 - Tops et Flops de J.Grantz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Salle de Presse -> Rapports De Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation