Ligue 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Sports -> Foot
Auteur Message
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 22:33    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Ligue 1, 32e Journée :

Le Mans 2 - 2 Montpellier
Stade Léon-Bollée
Buts pour Le Mans : Lamah (1e, 70e); pour Montpellier : Ait Fana (13e), Camara (34e s.p.)

Le club de Louis Nicollin a manqué l'occasion de prendre la tête du championnat avant les matches de ce dimanche. Le Mans, après quatres défaites consécutives, obtient le point du match nul, face au troisième de L1. Mais cela risque d'être insuffisant pour espérer se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine.

RC Lens 3 - 0 Boulogne-sur-Mer
Stade Félix Bollaert
Buts pour Lens : Maoulida (32e, 49e, 67e)

Auteur d'un triplé, Toifilou Maoulida a offert au RCL une victoire synonyme de maintien. Les Lensois ont désormais 14 points d'avance sur leur adversaire du soir. En revanche, Boulogne-sur-Mer a sans doute perdu le match qu'il ne fallait pas perdre. Avec désormais 11 points de retard sur Saint-Etienne, les hommes de Laurent Guyot auront du mal à éviter la descente en Ligue 2.

FC Lorient 1 - 1 Stade Rennais
Stade du Moustoir
But pour Lorient : S.Diarra (13e); pour Rennes : Danze (42e)

Match nul logique entre les deux formations. Même si l'égalisation rennaise n'était pas valable, les hommes d'Antonetti ont bien réagi après la pause. Lorient de son côté peu regretter son outrageuse domination en 1ère mi-temps. Il a manqué ce deuxième but aux Lorientais pour remporter ce derby.

AS Monaco 2 - 1 Valenciennes FC
Stade Louis II
Buts pour Monaco : Nené (61e), Maazou (78e); pour Valenciennes : Bisevac (37e)

Menés après un but de Bisevac en fin de première période, les hommes de Guy Lacombe ont su réagir et retrouver le chemin des filets grâce à un coup franc de Nenê puis Maazou a donné l'avantage à l'ASM à la suite d'un excellent contre. Grâce à ce succès tant attendu, Monaco reprend confiance avant sa demi-finale de Coupe de France contre Lens mardi.

FC Sochaux 0 - 2 AS Saint-Etienne
Stade Bonal
Buts pour Saint-Etienne : Perrin (42e), Bergessio (64e)

Très belle opération réalisée par les Stéphanois qui s'imposent, en terre sochalienne, contre le cours du jeu. Les Sochaliens, eux, peuvent avoir beaucoup de regrets. Saint-Etienne compte désormais 11 points d'avance sur le premier relégable.

Toulouse FC 4 - 0 Grenoble
Stade Municipal
Buts pour Toulouse : Machado (9e), Tabanou (65e, 75e), Gignac (85e)

Large victoire 4-0 de Toulouse qui condamne Grenoble. Les Isérois sont officiellement relégués en Ligue 2.

Paris SG 3 - 1 Bordeaux
Parc des Princes
Buts pour Paris : Armand (35e), Erding (75e), Hoarau (86e); pour Bordeaux : Sané (80e)

Paris s'impose et freine un peu plus Bordeaux dans sa course au titre. L'expulsion précoce de Ramé a été le tournant de la rencontre. Par la suite, les Parisiens ont su faire le nécessaire pour l'emporter face à de courageux Girondins.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:14    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

merci bravo Beau résumé! Bravo Miig :)

Visiter le site web du posteur
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 11:06    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Ca va de plus en plus mal pour mes petits Bordelais  bad 3

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 11:12    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Flo_Flo-F1 a écrit:
merci bravo Beau résumé! Bravo Miig :)

Merci, j'vais essayer de le mettre régulièrement à jour :)

Jujubiker a écrit:
Ca va de plus en plus mal pour mes petits Bordelais  bad 3

Ouais c'est plutot mal barré pour eux... J'verrai plus Marseille et Lyon se battre pour le titre cette année

Ce soir, 3 match :

17h : Lyon - Lille & Nancy - Auxerre
21h : Marseille - Nice

Des petits prono' ?
Perso je verrais une courte victoire de Lyon sur Lille. Les lyonnais sont en forme mais je ne les vois pas "écraser" une équipe lilloise qui n'a pris que 7 points sur les 5 derniers match.

Entre Nancy et Auxerre je vois un match nul, Nancy a repris du poil de la bête après avoir écrasé Lens et battu Bordeaux lors des deux dernières journées, mais l'adversaire auxerrois voudra surement remonter sur le podium (ils sont a cette heure, 4e avec 1 pt de retard sur le 2e)

Enfin je verrais encore une courte victoire de Marseille devant Nice. L'OM a l'effectif pour écraser la petite équipe niçoise mais cette dernière a tout de même engrangé 10 points sur 15 possibles lors des 5 dernières journées et arrive au Vélodrome confiante.

Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 12:42    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

ALLEEEEEZZZ L'OM !!!!!

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 12:48    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Je vois plutôt comme toi Miig ;) Assez bien analyser, c'est tout à fait possible :)

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:28    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Si on pouvait avoir un Lyon-Lille comme celui de l'aller sleurp !

J'espere que Nancy va ecraser Auxerre comme a l'aller (3-1),une equipe qui n'a marquer que 31 but a la 32 eme journée ne mérite pas d'etre 4 eme ;) .

Et je sens un petit 3-1 pour Marseille qui sont innérétables +++

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:38    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Sutilo a écrit:
Si on pouvait avoir un Lyon-Lille comme celui de l'aller sleurp !

J'espere que Nancy va ecraser Auxerre comme a l'aller (3-1),une equipe qui n'a marquer que 31 but a la 32 eme journée ne mérite pas d'etre 4 eme ;) .

Et je sens un petit 3-1 pour Marseille qui sont innérétables +++

J'suis pas trop d'accord. Si ils n'ont marqué que 31 buts en 32 journées et qu'ils sont 4e, c'est qu'ils ont bcp de potentiel dans les autres secteur que l'attaque et qu'ils ont une bonne défense.
Quand à Marseille, c'est certainement l'équipe a battre mais ils ne sont jamais à l'abri d'un faux pas, surtout face a une équipe en pleine confiance.

Sutilo

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:45    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

oai mais je préferais qu'une equipe comme lille qui a marqué 2x plus de buts soit a leur place :)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Marseille est juste une équipe qui , enfin, arrive a faire une bonne saison. Les saisons dernière, Mareille était très très fort mais à souffert de passage à vide, un peu comme bordeaux actuellement.

Esperons que cette année soit la bonne.

Sutilo

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:57    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Fin bon marseille l'année dernière a fait une fin de saison exceptionnelle.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:58    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Avec un passage a vide après noel il me semble ... 

Sutilo

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:59    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Oaip,fin bon,la je vois pas ce qui peut les arréter :O

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 14:00    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Ce sont deux équipes différentes, Auxerre a la meilleure défense du championnat, Lille la meilleure attaque. Chacun son domaine... Si une équipe a la meilleure attaque mais est derrière celle qui a la meilleure défense elle peut se dire que mettre 4 buts a chaque match ne suffit pas tjrs. Ce qui est intéréssant aussi, c'est que Toulouse qui est 12e, a marqué 3 buts de plus que Auxerre et en a encaissé 4 de plus qu'Auxerre. La différence est vraiment petite et pourtant ils ont 15 points de retard sur les bourguignon...

Sutilo

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 14:02    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Auxerre a une bonne défense,mais elle n'est pas non plus transcendante :).
Certes mais on veut une Ligue 1 plus spectacluaire,je trouve ca dommage de voir une euipe comme ca,etre 4 eme en ne faisait jamais mieux que 1 ou 2-0 :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Sports -> Foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation