Des soucis pour la Corée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 23:14    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Le premier Grand Prix de Corée pourrait être reporté, selon le magazine Focus.

Le journal allemand affirme que la piste de Yeongam, à 400 km au sud de Séoul, pourrait ne pas être prête pour la course qui est prévue le 24 octobre 2010.

Bernie Ecclestone se serait rendu directement sur les lieux, dimanche, après le Grand Prix de Malaisie, pour faire le point sur la situation. Une décision sur l'annulaiton de la course pourrait tomber dans les prochains jours, ce qui ne laisserait plus que 18 courses au calendrier.

"Pour la première fois, je crains qu'un circuit (construit par sa société) ne soit pas fini à temps", a déclaré l'architecte Herman Tilke.

Les billets sont déjà en vente pour cette course qui pourrait être reportée d'un an, selon Focus.

Source :
http://fr.espnf1.com/korea/motorsport/story/14173.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 23:51    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

ça m'étonne pas, on voit débarquer ce circuit comme ça comme si de rien n'était mais on avait pas de nouvelle juste une photo du tracé..

Donc pour moi, qu'il y soit ou non, je m'en contrefiche

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:11    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Vaut mieux qu'il soit prèt a 100% et qu'il se déroule en 2011 plutot qu'il se déroule en 2010 avec la moitié des infrastructures manquantes...

Petite question : si il était annulé, on laisserait qd meme le GP de France a Magny qui était prévu ?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:25    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

C'est c'que je me demandais en lisant l'annonce :B

Même si la logique voudrait qu'il n'y ait pas le GP, faudrait voir entre admins ;)

En même temps, niveau circuit, sa tombe bien :B Parce que pour l'instant j'ai pas de "bonne" version du circuit xD

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:35    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

LAISSEZ NOUS LE GP DE FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE snif

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:32    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Ca me parait bizarre,

J'ai lu un article, il y a moins d'un mois, qui disait que les travaux avançait dans les délai prévu.
Il avait dit que le circuit devrait être fini au mois de Juin au plus tôt ou Juillet au plus tard.

Après il faut qu'il soit homologué par la FIA, mais de la à prendre 3 mois de retard, ça me paraît beaucoup.

Sinon, pour la question du grand-prix de France, je vois pas pourquoi on devrait changer notre calendrier à cause de ça.
Le calendrier a été établi, et sauf obligation, il reste tel quel.

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:45    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Je suis persuadé que le GP de Corée n'aura pas lieu. En général, quand ils annonent un truc comme ça, ça finit toujours mal.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:14    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Source : Toile F1

Les promoteurs de la Corée du Sud rassurent

Contrairement à ce qui a été rapporté hier par le magazine allemand Focus, les organisateurs du Grand Prix de Corée du Sud assurent que les travaux de construction du circuit sont bien dans les temps.
Il a été rapporté ce dimanche que l’épreuve coréenne, prévue pour le 24 octobre prochain, pourrait être reportée à 2011 en raison de retards dans l’aménagement de la piste située à Yeongam-gun.
Interrogé par Autosport ce lundi, le CEO de Korea Auto Valley Operation, Yung Cho Chung, a démenti que l’épreuve sera supprimée du calendrier cette année et s’est montré rassurant sur l’avancement des travaux.
"La progression de la construction de notre circuit est bien avancée sur son calendrier et nous n’avons absolument aucune inquiétude sur l’achèvement [des travaux]," a-t-il déclaré.
"Je sais que Mr. Ecclestone est assez satisfait non seulement des progrès du tracé, mais aussi de la direction dans laquelle la course de Formule 1 de Corée se dirige et il n’a soulevé aucune question et inquiétude."

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:24    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Mììg G a écrit:
Vaut mieux qu'il soit prèt a 100% et qu'il se déroule en 2011 plutot qu'il se déroule en 2010 avec la moitié des infrastructures manquantes...

Petite question : si il était annulé, on laisserait qd meme le GP de France a Magny qui était prévu ?

Boh tu sais s'était pareille pour les infrastructures d'abu dabhi au final on a quand même eu le G.P.

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 14:54    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Ecclestone, "aucun doute" sur la Corée

Bernie Ecclestone a démenti les informations selon lesquelles le Grand Prix de Corée pourrait être reporté en raison de retard dans les tavaux de construction de la piste.

Le magazine allemand Focus, reprenant ce week-end les inquiétudes d'Hermann Tilke, impliqué dans la conception du circuit.

Ecclestone, qui s'est rendu sur les lieux, a tenu à rassurer. "J'ai parlé à Tilke et il nie avoir émis ces doutes", a déclaré le président de la FOM, à Reuters.

Ecclestone a également affirmé que la station de la mer Noire de Sotchi était favorite pour accueillir le Grand Prix de Russie. "Nous avons deux ou trois sites possibles, en Russie, mais la tendance, pour le moment, serait d'aller à Sotchi", a-t-il dit.

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 01:24    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

aurevoir les G.P européen :/ quel idée d'aller dans des pays pareilles, j'ai une idée bernie un Gp du groenland serrai pas mal, voir d'hawaï, et pourquoi pas le pol nord au milieu des ours polaires, des phoques et compagnie ? lol bientôt on aura un Gp mi terre, mi mer, tu verra des requins & co en spectateur en plus des humains biensur.

Dernière édition par Michaël le Ven 16 Avr 2010 - 01:27; édité 1 fois
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 01:25    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Bah l'argent tiens... ils ont que ça en tête ^^

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 01:28    Sujet du message: Des soucis pour la Corée Répondre en citant

Oui sa s'est sur, d'ailleur quand tu regarde sont porte feuille tu vois directe qu'il a besoin d'argent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Des soucis pour la Corée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation