Rd 04 - Chinese GP 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: Rd 04 - Chinese GP 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je vois pas l'intérêt... Ferrari vise les deux titres. Donc ils doivent avoir 2 voitures capables de marquer de gros points.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:06    Sujet du message: Rd 04 - Chinese GP 2010 Répondre en citant

@ Micka : je pense pas qu'il y est un desavantage, cependant, je pense que Felipe a plus de mal avec la voiture que Fernando.

Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:35    Sujet du message: Rd 04 - Chinese GP 2010 Répondre en citant

Felipe est simplement trop lent , il attaque un peu moins.je le trouve moins impressionnant, il ne prend plus de risque :s

concernant Schumacher, c'est très frustrant c'est vrai, étant un spporter, ca fait tjs mal de le voir galeré....Mais bon la F1 a changé depuis 3ans et il y a aussi le fait qu'il soit arrivé tard chez mercedes.Par là, je veux dire qu'il n'a pas pu participer a la conception de la voiture, la voiture était deja faite.
Je pense vraiment que Schumacher sera plus fort a partir du moment où il connait vraiment la voiture.là, on dirait qu'il est perdu :s

cya

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:55    Sujet du message: Rd 04 - Chinese GP 2010 Répondre en citant

Je pense la même chose que toi pour Schumi mic.

Sinon Felipe en même temps il faut pas oublier Hongrie 2009 ;) vivement qu'il parte de chez Ferrari esperons 2011 :p

Julien Grantz a écrit:
@ Micka : je pense pas qu'il y est un desavantage, cependant, je pense que Felipe a plus de mal avec la voiture que Fernando.

Pas faux la voiture a été faite pour le double champion du monde il y a pas photo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Rd 04 - Chinese GP 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation