Réactions de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> CHINE - Shanghai
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:32    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour moi, ce fût de loin ma pire course. Je suis monté dans la voiture a 30 min du départ. Je n'avais plus roulé depuis 10 jours. J'ai eu juste le temps de faire 4 tours avec le setup de Micka.

En début de course, j'ai eu plein de lag dans le premier tour surtout. Ensuite, bah j'ai roulé mais c'était impossible d'attaquer. La voiture sur-virait tout le temps. Merci quand même Micka.

Donc pour moi, cette course est à oublier...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:57    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour moi, c'était une course plutot ennuyante après 10 tours lol j'ai pu prendre la 3eme place grace au départ de Miig. Puis j'ai passé Grantz qui est parti à la faute donc ca m'a permis de souffler un peu. J'ai essayer d'aller chercher biker mais impossible donc j'ai économiser la voiture dés la mi course. Très content de cette 2eme place ^^

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:23    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

J'étais très content de ma perf' en qualif jeudi pour mon retour, mais ma course fut une vraie catastrophe. J'ai totale raté mon départ, beaucoup de pilotes m'ont passé et ensuite mon PC a la con a ramé, ca saccadait tellement que j'ai seulement remarqué que j'étais parti en TAQ une fois que la masse des autres pilotes était loin. J'ai eu qques petites bagarres avec Kimi-F et Vortex pour des places en dehors des points, mais malheureusement j'ai du me réduire a ca... Les pneus s'usaient aussi très vite, après environ 7 tours j'avais le pneu avant gauche avec seulement 2 carré d'usure et quasi 140°... Décu pour Dylan qui aurait pu faire un truc bien, un peu soulagé de quand meme ramener un point après tout ce qu'on a travaillé (merci a Flo pour son abandon :B)

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Comme Miig, j'étais très content de ma perf' en Qualifications, une bonne 6ème place !
J'étais donc confiant pour aborder ma course mais, je n'imaginais pas une course autant désastreuse...
Mon départ, une vrai catastrophe...je me retrouve 11ème mais j'étais derrière Kevin...Impossible à le dépasser, il fermait à chaque fois la porte, j'ai du bloqué quelques fois...jusqu'au moment, où je le passe à l'intérieur et je pars dans le mur... hooooolaaaaaaaaa

Je m'arrête au stand et ressors dernier...à 30Secondes du pilote qui était devant moi ! Okaji fait son arrêt et il ressort derrière moi ! Mes Suspensions étaient bien amochées et je tournais 0.500 plus lent que Okaji ! Il a pas eu de mal à me dépasser ! Je galérais, ma voiture était instable...j'ai donc préféré abandonner !
386 tour d'entrainements pour faire seulement 8tours en course...J'était vraiment dég...

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 12:27    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Ma course c'est bien passée j'ai pris un départ moyen après il y a eu une belle bagarre avec les deux Toto, Steven, Cruis, Micka et Boggey... Puis tous rentre au stand et je me retrouve 3eme avec un Grantz derrière moi qui reviennait comme un boulet de canon j'ai essayé de résister mais pas facile vu son excellent niveau puis j'ai eu une belle bagarre avec Flo j'ai essayé de résister mais comme contre Grantz j'ai pas su le contenir derrière... Mais sur cette belle course avec quelques bagarres très sympa je termine une nouvelle fois dans les points et c'est se qui compte...

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 14:51    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

TRES DECU de ma course j'attendait un autre dénouement. Excellent départ de ma part même si j'ai du forcer le chemin sur kévin ... Apres j'étais constant je suivais flo nahuw et les 2 ferrari j'étais dans un bon rythme. Mais au 6e tour j'ai fais mon amateur je m'écrate a gauche TROP a gauche apres la longue ligne droite pour ne pas percuté Julien G a l'épingle du coup je me suis fait un bon taq et perdu 5 places, ensuite au j'ai enchainer les erreurs. Mais j'ai réussi a revenir dans les points a la 7e places.

Au finale apres les sanctions je gagne 2 places mais sa me fait chier vu que s'est sur tapis vert, donc G.P a oublier pour moi, direction Barcelone pour une nouvelle course avec des Mercedes survolté :B

Visiter le site web du posteur
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 14:54    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Perso, j'ai pas vraiment envie de raconter

Avec des pneus durs, pressions 145, qui dure.. 8 tours... faut me comprendre

Et je vous cache pas que je me suis sorti tout seul.. pour dire d'avoir un peu de crédibilité

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Réactions de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> CHINE - Shanghai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation