Une course à oublier pour Mercedes GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Mercedes
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:40    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

Une course à oublier pour Mercedes GP

Mercedes a connu une course difficile ce vendredi à Shanghai. Michaël et Kimi-Ferrari termine respictivement 5ème et 10ème. Toutefois au championnat constructeur l'équipe allemande ne perd pas trop de plume face à leurs poursuivants.

Michaël avait pourtant pris un bon départ mais tout s'est compliqué par la suite. "C'est une course à oublier pour moi" déclare le Wallon, en effet Michaël réalise sa pire course depuis le début de la saison. "En qualif, j'étais bien, régulier et rapide. J'ai fait mon meilleur temps du week-end en Q1. J'étais donc confiant pour réussir mon objectif d'aller en Q2. Pour la course, j'ai pu prendre un excellent départ malgré un dépassement musclé sur Schumi91. Je parviens par la suite à suivre les Ferrari, la Virgin de Nahuw et la Renault de Flo_Flo-F1. Je profite alors d'un tête un queue de Julien (Grantz) pour gagner une place et là... la malchance arrive au 6ème tour. Je m'écarte trop à gauche dans la longue ligne droite, ce qui était une erreur. Je part ensuite en tête a queue et perd 5 places". Le pilote Wallon qualifie son erreur d'erreur d'amateur. "Quand j'ai regardé la vidéo du Grand-Prix, Je me suis dit : quel reflex d'amateur. Ensuite, j'ai enchainé les fautes et au final je fini 7ème".

Dans la soirée nous apprenons que Schumi91 et Toto prennent un tour de pénalité. Michaël obtient donc la 5ème place, mais il n'aime pas ça ""gagner des places sur tapis vert, je déteste cela"" et est ensuite monté dans le taxi pour regagner l'aéroport.

Kimi-Ferrari a également connu une course très difficile. Après être resté bloqué en Europe toute la semaine dû au fameux nuage de cendres, le pilote belge est finallement arrivé à Shanghai vendredi peu avant la course. "Ce fût la pire course de ma vie. Mais que voulez-vous faire sans aucun entrainement ? J'ai roulé avec un setup que je n'ai pas pu adapter à ma conduite. La voiture sur-virait énormément et il était impossible d'attaquer. Je n'avais vraiment aucune confiance en la voiture. En plus de ça, j'ai à nouveau souffert de lag dans les 2 premiers tours et je n'était pas assez rapides pour revenir sur les pilotes devant. C'est dommage car j'aime ce circuit et j'avais l'habitude d'y décrocher de bon résultats."

Dès demain, l'équipe allemande prendra la direction de Machwerk en Allemagne et quelques jours plutard, ils prendront la direction de Barcelone avec la ferme intention de redresser le tir.

Dernière édition par Kimi-Ferrari le Mar 28 Fév 2012 - 23:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:49    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

Belle news +

Dylan842

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:50    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

Magnifique News ! ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:52    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

Merci :)

Visiter le site web du posteur
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

Jolie news baby

Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

belle news :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:51    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

chap merci

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:07    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

Super news

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:12    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

Belle News

Dites avec les cendres de l'...... Du Volcan Islandais :B Vous allez être bloqué mdr ^^

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

J'ai acheté un hélicoptère hier...

Et vous ? Vous allez comment à Barcelone ?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:28    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

en B-Twin top2

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:41    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

lol   Garde la ta bicyclette 

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:41    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

En train privé... j'ai failli rester à Saint-Petersbourg... Le Haut-débit il connaisse pas là-bàs.. 30 Minutes pour qu'un smiley s'affiche... Chaud :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 16:17    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP Répondre en citant

op grand netoyage le reste de la discution se trouve dans la partie bar merci d'aller débattre la ba ;)

Merci d'avance :B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Une course à oublier pour Mercedes GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Mercedes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation