» HRT News N°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Hispania
Auteur Message
Steven Moreau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 01:52    Sujet du message: » HRT News N°5 Répondre en citant

"Je suis heureux mais je ne dois pas me satisfaire d'une 7e place. Je dois viser plus haut." Ce ne serait que le début de l'ascension de Steven Moreau ?  

C'est en tout cas ce que prétend le rookie de l'écurie HRT, dans un communiqué officiel de son équipes, après avoir été l'un des révélation du Grand Prix de Chine.  

Moreau a tenu tête aux cadors de la discipline dans de bonne conditions a Shanghai. Comme il l'a laissé entrevoir à Melbourne et à Sepang, avant d'abandonner.

"Nous avons fait un travail fantastique tous ensemble et cette équipe HRT est déjà comme une famille pour moi", ajoute Moreau sur le site officiel de HRT. "Mes mécaniciens ont été exceptionnels au moment de reconstruire ma voiture entre les qualif et la course"  

"Pouvoir terminer dans les points, c'était aussi une belle récompense pour tous ces efforts. La voiture est plutôt bonne en ce moment, mais nous savons que nous devons beaucoup travailler pour progresser encore davantage. Nous allons construire le reste de la saison sur le sentiment positif d'aujourd'hui et nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes."  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 12:49    Sujet du message: » HRT News N°5 Répondre en citant

Belle news +++

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:00    Sujet du message: » HRT News N°5 Répondre en citant

Belle news steven ;)

Visiter le site web du posteur
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:02    Sujet du message: » HRT News N°5 Répondre en citant

Belle News ! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: » HRT News N°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Hispania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation