Les femmes !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC <
Auteur Message
Dylan842

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:16    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Michaël a écrit:
Schumi91 a écrit:
HS: Non c'est pas irrespectueux c'est juste realiste.

Bah non met toi a la place de la fille, au pire imagine la fille qui te traite de mocheté, et de larve ...

Micha a raison...C'est pas parce que une était comme ça que toutes doivent l'être...et de toute façon, c'est pas une raison de les traiter comme ça... -
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:47    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Il a bien raison y'en a certaines qui ne méritent même pas une seconde d'attention ( cf mon ex..)

Visiter le site web du posteur
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Oui mais de la à manquer de respect :/ en les insultant de thon parce qu'elle ont de bonne cuisse ou un peux de ventre, pourquoi la nouvelle génération se fixe sur les filles minces ? Vous avez rien dans vos mains les gars ... Et ne me sorter "le physique compte" s'est du grand n'importe quoi.

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:55    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

+1 Micka ! ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:24    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Honnetement, j'aime pas les girls qui font un 32... Apres, chacun ces gout. A Dijon, ya des canons en ce moment! Ouioui, a Dijon, la ville de la moutarde! lol

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:34    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Moi perso je pense que le physique compte un minimum... bien sur, le cerveau de la fille compte + mais si elle est moche et super sympa, ba j'aimerais l'avoir en amie mais surement pas dans mn lit lol
Si elle est super belle et terriblement conne, elle sera ni mon amie, ni dans mon lit ^^
Mais persoje préfere un minimum de charme quand meme.

Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:57    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Nahuw a écrit:
Moi perso je pense que le physique compte un minimum... bien sur, le cerveau de la fille compte + mais si elle est moche et super sympa, ba j'aimerais l'avoir en amie mais surement pas dans mn lit lol
Si elle est super belle et terriblement conne, elle sera ni mon amie, ni dans mon lit ^^
Mais persoje préfere un minimum de charme quand meme.

+1 ^^

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 16:56    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Michaël a écrit:
Oui mais de la à manquer de respect :/ en les insultant de thon parce qu'elle ont de bonne cuisse ou un peux de ventre, pourquoi la nouvelle génération se fixe sur les filles minces ? Vous avez rien dans vos mains les gars ... Et ne me sorter "le physique compte" s'est du grand n'importe quoi.

Non micka tu as rien compris quand je dis que c'est des thons c'est a dire des filles no styler des baraquies quoi je regard pas qu'au physique mais faut une limite quand meme quoi

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:19    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Bah je comprend rien s'est plutot ta génération qui est trop compliquer, trop basé sur le physique, trop exigeante. Vous bavez sur des femmes comme clara morgane, Eva longoria, Vanessa Marcil, ou encore Jessica Alba, Monica Cruz ... (pour en sité que quelques une)

Sans être méchand que dise les filles quand elle te vois ? Moi je sais ce qu'elles disent sur mon cas et j'en ai rien a faire, je suis comme je suis, j'ai été éduquer dans le respect des gens.

M'enfin chacun sa vie.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Dreams a écrit:
Honnetement, j'aime pas les girls qui font un 32... Apres, chacun ces gout. A Dijon, ya des canons en ce moment! Ouioui, a Dijon, la ville de la moutarde! lol

T'inquiéte ta la même a Cognac en plus j'ai la plage a 20 min de chez moi je fais une montée la bas ya que des belles filles sleurp ! sleurp !

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:13    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Michaël a écrit:
Bah je comprend rien s'est plutot ta génération qui est trop compliquer, trop basé sur le physique, trop exigeante. Vous bavez sur des femmes comme clara morgane, Eva longoria, Vanessa Marcil, ou encore Jessica Alba, Monica Cruz ... (pour en sité que quelques une)

Sans être méchand que dise les filles quand elle te vois ? Moi je sais ce qu'elles disent sur mon cas et j'en ai rien a faire, je suis comme je suis, j'ai été éduquer dans le respect des gens.

M'enfin chacun sa vie.

Tkt pas bilou moi aussi je sais ce que la plus part des filles disent sur moi je m'enfou royalement mais franchement tu sortirai avec une baraquie remplie de bouton et qui pourrai puer franchement ???

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:52    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Oulala le charme tout a la belge comme c'est mignon mdr mdr

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:53    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

a la kevin surtout lol

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 20:15    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Apres, faut savoir ce que l'ont veux. Faire sa vie avec ta petite amis, dans ce cas, faut qu'elle soit intelligente, bon caractère, et bonne entente. Le phyisique passe un peu apres. Si tu veux juste t'amuser, la, c'est top canon! Moi perso, j'ai u ma periode jme fend la guele avec des canons (Au cfa, les cap coiffure, jvous raconte pas comment sa embale!) Mais bon fallait pas leur demander de lire une phrase ou de calculer la table de 8 ! (Jsuis un peu méchant, elle sont pas toute comme sa les coiffeuse... M'enfin, beaucoup...) Maintenent, j'ai une petite amis jolis, sans etre non plus un top canon, mais elle me plait, et ont s'entant type top. Et en plus elle a bon caractère, que demandez de plus ? ^:p

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 01:35    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

lol Dreams....

Sinon ce que Schumi disait c'est que dans son village, apparemment, c'est que des barakis....
Un barakis c'est quoi ? Bah oui c'est quelqu'un qui est surement laid, qui pue, mais aussi qui est mal éduqués... genre les gamines de ses familles la, elle ont 12 ans, elle sorte dans la rue avec une jupe qui leur arrive à peine sous la fesse et elles ont la clope au bec....
Pour moi c'est ça....

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 10:34    Sujet du message: Les femmes !!! Répondre en citant

Michaël a écrit:

Ou Charlotte Vale

dehors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Les femmes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation