*News Minute*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Renault
Auteur Message
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 21:19    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

News Minute. 23/04/10 21h20

Les deux Renault en Test intensif a Barcelone! Dreams a percouru environ 90Tours et provoque un bon 4eme temp. "Je suis satisfait de la voiture. Le premier jour, je suis revenu au stand et j'ai dit a mon Ingénieur, Slade, Mais c'est koi cette Mer""! Mais avec un travaille intencif, et le bon travaille d'équipe effectué avec Floflo, je commence a me raprocher de ma limite personnel."Selon le Pilote Bourguignon, la voiture a "Fait un grand pas en avant".

Quelques jours plus tot, Eric Bouiller avait annoncer que "Renault ne pouvait pas ce laisser sombrer en font de classement et qu'il etait intolérable de fournir une tel voiture a leurs pilotes respectif."

A noter que le lyonnais Floflof1 est en tete des Chronos avec un surprenant 1.20.3, 2 dixième devant le second.

Classement au soir du 23/04/10 :

Floflof1/Renault f1 Team : 1er 1.20.2

Dreams/Renault f1 Team : 4eme 1.20.7

Souhaitons de continuer ainsi au team Renault f1 Team !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 21:28    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

GG

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 15:17    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

+++

Visiter le site web du posteur
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 02:31    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

News Minute 25/04/10 02h25
Les Renault sont toujours en essais intencif. Floflof1 est resté aujourd'hui au stand, a travailler sur différents programme de mise au point avec les Ingénieur de rft1, tandis que Dreams a enchainer une bonne 20aines de tours. Résultats, les deux monoplaces francaise occupe les deux premières places! Dreams a déclaré que "La voiture va de mieux en mieu, et le setup s"améliore a chaque sortie. La voiture est un régale a piloter, et malgré deux petites erreur dans mon tour rapide, je fini a moins de 3dixièmes de mon coéquipier. Nous sommes hyper serres, avec 20Millièmes entre moi et le 4eme, ce qui est impressionant. Mais sa fait grand plaisir de revoir nos deux voiture suptiliser le top2, et de nous voir enfin compétitif! Je crois que nous avons encore quelque dixieme a aller chercher, et mon coéquipier va ce régaler avec ce nouveau setup. Maintenent, il nous faut atendre les qualification pour savoir qui cache sont jeu. Mais koi qu'il arrive, nous seront fort!

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 09:21    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

WOoaaaaaaaa DREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMS sleurp ! sleurp ! +++

Sublime!! bravo

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

Jvais venir casser se top 2 :)

dehors

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:00    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

Hi^^ Ba jespere Julien, parce que si flo ce balade tout seule devant, c'est nul. Et puis la pole par renault ne sera que plus belle ^^ eclipse

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

Moi je me battrais pas pour la pole... ça c'est sur merde

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:46    Sujet du message: *News Minute* Répondre en citant

Oué euuuu, vue notre scéance d'essais aujourd'hui... On etait movais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: *News Minute*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation