[News] Michaël est blessé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Red Bull
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

Michaël est blessé.

Michaël probablement absent aux Grand-Prix de Monaco ? C’est le gros titre de tous les quotidiens belges ce Mardi 18 Aout. En effet le jeune pilote belge est sorti de l’Hôpital ce matin, avec des béquilles, au côté de Steven (Fitz) qui participait également à cet événement Certaine rumeurs disent qu’ils négocieraient tout les 2 pour la saison 2010 chez USF1 et Renault.

Christian Horner à congédier tout les mécaniciens et ingénieur de Michaël il nous en parle de sont pilote: «Michaël serrât bien absent lors de ce G.P, blessé suite à un accident ce Dimanche, lors de la compétition de Jet Ski aux abords de Monaco.» Transporté à l'hôpital par mesure de sécurité, le pilote Belge en est sorti ce matin, avec des béquilles. Attendu par Steven, les 2 pilotes resteront ensemble toute la matinée dans les Paddocks. Le pilote est apparemment touché à la jambe droite, «Michaël rentera en Belgique en fin de semaine. Nous ne préférons pas prendre de risques et se préserver pour Istanbul», conclue Christian.

Dernière édition par Michaël le Mer 19 Aoû 2009 - 20:35; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:13    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

Bon rétablissement ;)

Sa y va les news aujourd'hui ! Sa va m'obliger à faire de même !
En tout cas, sa fait plaisir de voir que le fofo vie !

Steven Lemonier
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:23    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

Merci qui? hein XD

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:28    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

Comme dit Flo

Bon rétablissement ;) :)

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:29    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

Prompt retablisement

4 news et 1 présentation aujourdui Oo

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

Il y va à fond  +++

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:32    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

bon rétablissement mick

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 11:10    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

Purée mais ça y va les news en ce moment lol lol

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 16:07    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

C'est pas moi qui vais m'en pleindre j'adore les news :p

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:47    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

Réaction de Mììg G après la blessure de Micka

Lors de la conférence de presse de l'écurie Red Bull, vendredi, le pilote porto-ricain Mììg G, s'est exprimé a propos de la blessure de son coéquipier, Micka.

" C'est un gros coup du sort pour l'équipe. Christian ( Horner, ndlr ) comptait beaucoup sur nous pour cette course pour ramener de gros points. Micka doit être très déçu de ne pas pouvoir faire le Grand Prix, nous avions beaucoup travaillé depuis notre arrivée et nous étions confiants quand à nos performances. Malgré cela, nous allons continuer de travailler pour ramener un maximum de points, je ferais de mon mieux pour faire une belle course. Je sais que Micka est très motivé pour le prochain Grand Prix de Turquie, et le docteur l'a autorisé à reprendre le volant de sa monoplace pour ce Grand Prix. Je pense qu'il faudra vraiment compter avec lui car il adore ce circuit et avec sa motivation, il devrait être au top. En attendant je lui souhaite un bon rétablissement. "

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:56    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

biere merci équipier je vais rester à Monaco pour me faire chouchouté baby

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

profite bien des yachts et des girl's qui trainent dessus, Red Bull te l'offre alors lache toi...

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 16:12    Sujet du message: [News] Michaël est blessé ! Répondre en citant

lol +++

eclipse dehors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: [News] Michaël est blessé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation