Expendables : unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Coin multimédia -> Films
Auteur Message
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:04    Sujet du message: Expendables : unité spéciale Répondre en citant

Voila un film qui est sorti cet été au cinéma et qui m'a énormément plu. Un film très bien réalisé avec de bons effets spéciaux, le scénario ressemble un peu a un GTA ou le but est uniquement de... tuer. Un film que je recommande vivement a tout les amateurs d'action pur ou fans de Sylvester Stallone qui malgré son age tient toujours la forme.

Quelques infos :

Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Steve Austin
Durée : 01h45min Année de production : 2010

Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Le trailer :

Un p'tit extrait :

Si vous voulez le télécharger, contactez moi par msn ou par M.P. j'vous passerai un lien ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Coin multimédia -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation