Premier tour de roue en Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Teams -> Ferrari
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 00:30    Sujet du message: Premier tour de roue en Ferrari Répondre en citant

Premier tour de roue en Ferrari

Aujourd'hui le pilote Belge Michaël est arrivé à Maranello en civil pour visiter l'usine de la marque italienne au cheval cabré. En ressortant de l'usine le nouveau pilote Ferrari nous à confié ses premières impressions "Je suis ravi, excité, et aux anges j'ai été acceuilli par les employeurs de l'usine comme si j'étais chez eux depuis des années. L'usine est impressionante et la soufflerie l'est encore plus". Déclare un Michaël sur excité.

Le pilote à ensuite pris la direction de Fiorano pour piloter la F10 toujours équipiée de pneus Bridgestone. Il à d'abord fait le tour à pied avec le staff et à ensuite enchainé les relais.
"J'ai adoré piloter cette Ferrari, je me suis senti à l'aise avec la voiture parce qu'elle convient à mon style de pilotage, Stefano (Domenicali) m'a confié qu'il avait rarement vu un pilote prendre ses marques aussi vite". Le belge à réalisé un bon chrono de 57 secondes impressionant surtout quand on sait qu'il à sorti son meilleur temps dès le 3e tour.

Stefano Dominicali est ravi de sont choix "C'est un très bon pilote, son passage chez Mercedes l'a révélé, c'était le déclic qui lui fallait, il a beaucoup appris depuis un test chez nous il y à bientôt 3 ans, je ne regrette pas de lui avoir proposé un contrat. Je pense et j'en suis sur qu'il va encore progresser avec nous". Pour rappel la Scuderia était bien classé la saison passée elle était d'ailleurs en tête avant de laisser la place à Mercedes, de plus Ferrari avait perdu ses deux pilotes pendant la trève estivale, d'ailleurs Stefano (Domenicali) nous à révélé qu'il est entré en négociation avec Michaël dès le GP de Valence juste après sa 2e victoire consécutive.

Nous venons de l'apprendre à l'instant lors d'une conférence de presse en direct sur la Rai que c'est le pilote porto ricain Miig G ex-pilote Toro Rosso qui rejoindra la Scuderia Ferrari. Il épaulera Michaël cette saison ca serra la 3e fois que les deux pilotes se retrouvent. Les deux pilotes avaient débuté ensemble à Monaco chez Red Bull pour ensuite se séparer puis resigner ensemble lors de la saison 2009 (S2) de nouveau chez RedBull et de nouveau à Monaco. Le pilotes porto ricain est actuelement dans l'avion pour Maranello et devrait rouler demain.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 12:41    Sujet du message: Premier tour de roue en Ferrari Répondre en citant

Belle News Les Ferrari Boy'z ! = D

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 19:43    Sujet du message: Premier tour de roue en Ferrari Répondre en citant

Belle News +++ 10/10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Premier tour de roue en Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Teams -> Ferrari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation