Video Divers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC <
Auteur Message
Ice Mig

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:26    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Revue du message précédent :

Eh bah si tout l'monde fesait comme eux on reviendrai cash dans la préistoire en 1 mois en belgique...

Michaël a écrit:

Ben je fais se que benoit dit moi perso lol miig pourras confirmer il le voit en webcam.
Mais je le fais pas parce qu'il la dit mais parce que j'en ai envie ^^

Yé confirme, par contre tes tif... y'a pas eu d'pitié la
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:25    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Ben j'ai voulu avoir mes tif comme sa.

Visiter le site web du posteur
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:29    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Michaël a écrit:

Ben j'ai voulu avoir mes tif comme sa.
Ca fait BG

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:11    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

lol lol lol lol

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:51    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

il sont comment ?

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 19:04    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

TRES court il font 3 mm + la barbe qui est + ou - de le même looool je vous laisse imaginé :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:30    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Vidéo: Le retour des kart 125cc sur Laguna Seca

Peu de sport mécanique offre tant d'expérience pure de la conduite que se frotter pneu contre pneu dans un karting. Un des plus historique et excellent circuit du monde, laguna seca tient une place spéciale dans le coeur et les esprit des coureur de toute catégorie.

Combiner les 2 pour la première fois et vous avez la recette pour un extraordinaire évènement.

Laguna Seca a été interdit aux 125cc manettes depuis un certain temps en raison de satanés réglementation sur le bruit, mais avec une nouvelle boîte à air et un plus grand pot d'échappement, les coureurs pinte entreprises ont tout juste réussi à glisser sous la règle de 92 dB.

Pour celébré l'occasion un coureur a été assez sympa pour prendre une caméra sur sa machine avant de prendre part a une course comme résultat, on peut tous se mettre dans sa peau pour cette course. Si vous avez peu de temps et vouler juste voir les shifter danser autour la peu célèbre Corkscrew, aller directement a 1:30

Source : http://www.autoblog.com/2011/01/13/video-125cc-shifter-karts-lap-laguna-sec…

Merci à miig pour la traduction du texte :)

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:36    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Michaël a écrit:
TRES court il font 3 mm + la barbe qui est + ou - de le même looool je vous laisse imaginé :)

je deteste avoir les cheveux court surtout 3 mm Oo moi j'ai un degradé et la barbe impec ^^ héhé

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:57    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Faudrait qu'on mettent une photo de nos coupe lol

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:58    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

DaZz a écrit:

Michaël a écrit:

je deteste avoir les cheveux court surtout 3 mm Oo moi j'ai un degradé et la barbe impec ^^ héhé

J'aimerai bien dire comme a Micka, que ca fait BG... mais bon.

Je dec mon dazzounai :p

Sinon après le topic économi et commerce je propose un topic coupe de tif...

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 18:11    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Miig G a écrit:
DaZz a écrit:

Michaël a écrit:

J'aimerai bien dire comme a Micka, que ca fait BG... mais bon.

Je dec mon dazzounai :p

Sinon après le topic économi et commerce je propose un topic coupe de tif...

miggounai tu peut le dire vu que c'est vrai xD

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 18:48    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Il n'est jms trop tard pour apprendre que mentir est mal.

(Je suis un putain d'filosofe)

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:47    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Miggounai philosophe lol lol

dehors

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:05    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Il m'étonne depuis quelques jours. Il devient sérieux, phylosophe, et il devient bon dans nos attaque en online sur GTA 4 mdrrr

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:09    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Les bonne résolution de 2011... 

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 23:27    Sujet du message: Video Divers Répondre en citant

Du lourd les gars, la relève de Booba, Diams, Sinik ou Tunisiano est prise, on en est sur mtnt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Video Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation