Race Of Champions 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> Intersaison S3-S4
Serez vous présent a la ROC ?

Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 16:39    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Bon ben comme le titre l'indique, on aimerait réorganiser la ROC comme lors des dernières intersaisons. On aimerait savoir si cela vous intéresse et donc si vous y participeriez alors on a lancé ce petit sondage. La course devrait se dérouler en soirée, un vendredi, samedi ou dimanche pendant les vacances de Noel. Merci de répondre au plus vite pour qu'on puisse organiser cet évènement au mieux ;)

(Précisez votre réponse dans le topic, et si vous y participez, le jour qui vous conviendrez le mieux)

INSCRITS :

- Supra
- Michaël
- DaZz
- Nahuw
- Kimi-Ferrari
- Miig G
- Dylan842
- Loic33
- Steven Moreau (?)
- OkAji (?)

Date de l'épreuve : Dimanche 19 Décembre à partir de 21h
Lien du mod + circuit : MegaUpload

Dernière édition par Ice Mig le Dim 12 Déc 2010 - 15:04; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Moi j'y serai cette année.

Je dirais n'importe quel jour même en semaine tant que ce n'est pas pdt les fêtes.

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 20:53    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Je participerai ! =D Sinon, pour le choix du jour, comme K-F ! ;D

Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 21:07    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Présent ^^ pour le jour je dirait un samedi

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 21:38    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Moi je participe si on fait sa le vendredi ou le dimanche, si vous le faites le samedi moi je serrais absent j'ai une sortie musique :B si je dois faire un choix il est déjà fait :p

Visiter le site web du posteur
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:03    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Je pensais le faire le w-e du 18... Et p'tèt faire la course sur 2 jours,le samedi et le dimanche avec une épreuve par équipe et une autre individuelle. La course par équipe on pourrait reformer les équipes de la S3, ca aménerait un peu plus de monde comme Boggey, vous en pensez quoi?

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:19    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

On peut faire sa aussi sur 2 semaine sa nous occuperais le moi de décembre en plus de la semaine d'essai hivernaux qui est programmer :)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:21    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Michaël a écrit:
On peut faire sa aussi sur 2 semaine sa nous occuperais le moi de décembre en plus de la semaine d'essai hivernaux qui est programmer :)

Ok mais t'organise ca cmt? Et puis les fetes arrivent vite et la ca arrange pas tt l'monde...

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:32    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Perso je proposerais ceci :
le Vendredi 10 roc individuel
le Vendredi 17 roc équipe

Ensuite du 18 au 23 Décembre première semaine d'essai hivernaux histoire de rouler sous nos nouvelles couleurs. Après plus rien Vendredi 7 Janvier ou la on commancerais la 2e semaine d'essais hivernaux jusqu'au Dimanche 16 Janvier.

Je sais qu'ici on est dans le topic Roc donc désolé du Hs mais s'était pour expliquer comment je voyais l'intersaison apres on sais encore caller 2X1 semaine d'essais en Février pour repprendre en Mars avec la saison 4 enfin tout sa est à voir après le roc bien sur :)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:36    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Pour les essais hivernaux, c'pas con par contre le ROC sur 2 semaines... j'suis pas fan surtout que j'suis pas sur d'assurer un server a coup sur... Faut voir tous ensemble

FAITES PETER VOS IDEES, TOUTES SERONT ETUDIER

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:40    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Moi je suis partant pour les jour pas d'importance pour l'heure plus le soir 20h/21h +

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 20:34    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Je serai présent si on fait ça un vendredi +

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 20:07    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Bon déja merci a vous de répondre présent, ca fait plaisir :)
Ensuite, la course se déroulera finalement le dimanche 19 à partir de 21h le vendredi et le samedi je ne serais pas la donc je ne pourrais assurer un server. Si cela convient à tout le monde, on procédera au tirage au sort et au choix des mod ce soir. Merci de répondre au plus vite !

supra

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 20:13    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

je suis partant moi  :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 20:22    Sujet du message: Race Of Champions 2010 Répondre en citant

Partant aussi :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Race Of Champions 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> Intersaison S3-S4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation