Programme Intersaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> Intersaison S3-S4
Auteur Message
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:59    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

Voila la Saison 3 finie, nous allons donc bientot aborder la 4e Saison de F1LRC ! Afin de la préparer au mieux, nous vous proposons les traditionnels essais hivernaux, sur 5 circuits différents, dont 3 ou la F1 courrait ces dernières années et 2 qui sont inscrits au calendrier 2011. Nous avons préféré ces circuits aux circuits habituellement utilisés lors des essais hivernaux (Jerez, Valence, Barcelone) car nous voulions changer de la routine habituelle et retrouver des circuits sur lesquels roulaient des Montoya ou Schumacher sur Ferrari.
En ce qui concerne le server, je me chargerais d'essayer d'en ouvrir un chaque soir. Je vous préviendrais sur le chat.
Voici le programme de notre intersaison :

Semaine du 05/12 au 12/12 (inclus) :
Indianapolis, USA
Lien : MegaUpload

Semaine du 13/12 au 17/12 (inclus) :
R.O.C., Paris

Semaine du 19/12 au 23/12 (inclus) :
Indianapolis, USA

Du 24/12 au 08/01 : Joyeux Noël & Bonne Année (PAUSE FESTIVE)

Semaine du 09/01 au 23/01 (inclus) :
Imola, Saint-Marin
Lien : A VENIR

Semaine du 24/01 au 06/02 (inclus) :
A1-Ring, Autriche
Lien : RapidShare
MediaFire

Semaine du 07/02 au 20/02 (inclus) :
Spa-Francorchamps, Belgique
Lien : A VENIR

Semaine du 21/02 au 06/03 (inclus) :
Abu Dhabi, E.A.U.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supra

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:02    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

pas fort respecté tous sa ^^

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:40    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

Et pourtant si, sauf depuis quelques jours ou j'ai demander à Miig de ne plus ouvrir de server. Pourquoi ? La raison est simple. Lors de la scéance d'essai d'indianapolis on à vu que les 2 Ferrari (logique) et 2 Sauber on à vu aussi 1 seul autre voiture mais je m'en rappel plus. Ensuite scéance d'essai à Imola 2 pilotes en server Ferrari ! Ou sont les autres pilotes ?

Je suis d'accord que certain n'ai pas toujours le temps de venir tout les jours, mais j'aimerais qu'on arrête d'accusée les admins on à ouvert un server on ne voyait personne.

De plus j'ai aussi eu des retours, comme quoi il y avait du relachement dans l'orga, sachez que non on travaille actuelement sur la saison 4 en colaboration avec Flo_Flo-F1 qui à accepter de nous faire un mod pour la 4e saison (3D et physique) sans oublier Loic33 qui fait un boulot formidable niveaux skin et physique également.

Autre point aussi vu qu'on règle des comptes, OkAji attend toujours les cotisations, si pour la mi-février on à toujours rien la ligue fermera les portes à moins que de trouver une autre personne pour gérer l'argent et server.

Donc avant de casser du sucre sur le dos de miig parce qu'il ouvre pas un server, aller lui demander ou aller voir un admin ;)

Ps: Supra j'aimerais te parler assez vite pour vérifier quelques choses.

Visiter le site web du posteur
supra

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:28    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

Donc avant de casser du sucre sur le dos de miig parce qu'il ouvre pas un server, aller lui demander ou aller voir un admin

Déjà fait ,

et la dernière fois que j'ai eu besoin de migg pour la course des ROC  il m'a envoyé pèté en se mettant hors-ligne

Dernière édition par supra le Lun 31 Jan 2011 - 23:43; édité 2 fois
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:36    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

Tu peux écrire en français correct stp ?

Pacque là je comprend rien du tout.

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:40    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

+1

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:14    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

supra a écrit:
Donc avant de casser du sucre sur le dos de miig parce qu'il ouvre pas un server, aller lui demander ou aller voir un admin

Déjà fait ,

et la dernière fois que j'ai eu besoin de migg pour la course des ROC  il m'a envoyé pèté en se mettant hors-ligne

Traduction :

La dernière fois que j'ai eu besoin de Miig s'était pour le R.O.C, mais il m'a envoyer à la merde en se déconnectant de msn. (Il ma expliquer sa sur msn)

Bon moi j'ai parler avec supra sur msn, il m'a expliquer se qu'il repproche à Miig (sa date du roc, donc voilà pourquoi supra parle du roc si dessus) J'avoue que l'inter-saison devient n'importe quoi. Dès demain je vais me pencher SEUL sur un calendrier avec moins d'essai pour ne pas être dégoutter de la saison avant le commencement de celle-ci.

En attendant j'aimerais savoir ou vous en êtes avec les cotisations.

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:28    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

J'ai encore la seule conversation msn que j'ai eu avec lui sur mon PC et je l'ai jms envoyé bouler et il ne m'a jms rien demandé. Et si il parle du soir ou la ROC se déroulait ou j'ai eu mon bug je ne lui ai jms parlé sur msn donc... ca tient pas la route

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:05    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

Essai d'intersaison revu voici le nouveau calendrier :

Du 2 au 5 inclus essai à Valencia

Deux autres séries de tests sont prévues en Espagne du 10 au 13 février inclus à Jerez de la Frontera, en Andalousie,

Puis du 18 au 21 inclus retour à Valencia.

La saison 4 commenceras réellement le lundi 28 Février à Bahreïn avec 2 semaines à Bahrein pour le coup d'envoi de la 4e saison de F1 LRC.

En esperant vous voir nombreux.
HAVE FUN

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 01:01    Sujet du message: Programme Intersaison Répondre en citant

Avis au pilote :

Depuis quelques jours grâce à OkAji nous avons un server dédié pour l'intersaison.
Oui quelques jours car il à fallu retrouver nos marques pour régler un server dédié, régler un souci sur celui-ci. Maintenant tout est en ordre.

Le calendrier à donc été revu il n'y à plus de petite période. Par contre il se peut que le circuit soit changer dans les prochains jours pour évité la routine.

Donc je tiens encore à remercier Jimmy qui nous à offert 1 mois de server. Merci jim ;)
J’espère que le geste d'OkAji ne vous ferras pas oublier les cotisations qui sont toujours en attendent.

Nous espérons vous voir nombreux en piste.

Infos du server :

ip -> 208.67.250.57:32002
mdp -> F1LRCservers4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Programme Intersaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> Intersaison S3-S4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation