Open historique chez Les déglingos du tarmac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 17:47    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

Bonjour à Tous

Les LDDT vous propose pour la dernière course de l'année Un OPEN avec des Caisses d'un autre temps...

L'open GTO 75

25 PLACES SONT DISPONIBLES POUR LE DERNIER EVENEMENT DE 2010

Pour cet open comme vous le savez depuis quelques temps nous vous proposons 3 ou 4 circuits.
Le système est simple vous avez une semaine pour juger par vous même et vous faire une idée de ces tracés qui seront disponible sur le serveur cité ci-dessous

Les votes pour le circuits de votre choix sera clos le Mercredi 22 Decembre 00h et vous aurez donc environ 1 semaine pour vous entrainer. Pour les votes c'est simple et comme à la TV (lol) Voté 1 - 2 ou 3 selon l'ordre des circuits ci-dessous ,pour voté c'est simple c'est tout en haut du programme il vous suffira de cliqué sur le circuit de votre choix et le bouton vote.

LES CIRCUITS PROPOSÉES :

PORTIMAO (Portugal) 4.6km
MONTREAL GP4 2010 (Canada) 4.3km
BULGARIA (Bulgarie) 6.4km
RFNBACKHOMERING (??) 4.8km

LIEN VERS LE MOD : ICI
LE LIEN des CIRCUITS: ICI
LES TEMPLATES : (en cours)

Les Templates seront autorisé ils devront être envoyé a cette adresse ozy@lesdeglingosdutarmac.fr avant le 27 Décembre 00H

Règlement Général et informations sur L'open:

Les essais débuterons le 29 DECEMBRE à 18H

ESSAIS : 165mn (environ)
QUALIFICATION : 25mn
WARM UP : 05MN
COURSE (Départ arrêté) : 60mn (1 heure)

Dégât :90% (à définir)
Aide autorisé : Embrayage Auto.
Arrêt Obligatoire : 1 (cette arrêt se fait quand vous le souhaitez)

[b]Règlement en piste (A respecter à la lettre) :

Le règlement est simple Fair play respect des pilotes ,respect des drapeaux en piste ,limitation obligatoire dans les stands, pas d'arrêt au milieu de la piste sous peine d'exclusion immédiate,si vous heurtez un pilote ou si vous faite un freinage tardif qui met hors de la piste le pilote devant vous merci de l'attendre ,pour cet évènement il n'y aura pas de commissaire de course donc soyez ultra prudent car beaucoup d'entre vous le savent mettre dehors (hors piste) un pilote et ne pas l'attendre peu foutre en l'air la course de celui ci et ce n'est pas acceptable.

NOM du Serveur Ouvert des le 17 DECEMBRE: LESDEGLINGOSDUTARMAC

Teamspeak 3 sera disponible pour l'évènement.

Adresse Teamspeak : 93.93.188.60
mot de passe : totototo

Merci d'être présent (si possible) pour les dernières recommandations vers 20H45 sur teamspeak 3.

Inscription ouverte messieurs.... en piste...

Les pilotes LRC inscrits :

Michaël (Pseudo Shadoow87)
Kimi-Ferrari

VENEZ NOMBREUX

Dernière édition par Michaël le Sam 18 Déc 2010 - 00:00; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supra

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

tu l as fait michael?

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:06    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

Moi oui je suis de retour chez les déglingos depuis le début de semaine :) je prend du plaisir à rouler chez eux :p

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:18    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

J'm'inscrit

La Porsche m'a fait de l'œil.

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:21    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

je le sentais lol si tu as un compte chez eu passe leur dire :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:25    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

C'est fait

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 00:02    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

impec :p je n'ai nin co choisi ma voiture mi ^^

Tonmel87

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 00:59    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

Ca m'a l'air intéressant, je vais voir demain plus d'infos sur cet open. J'adore les voitures dans ce genre :)

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 12:13    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

Je m'inscrit aussi pour cette open ca va etre sympa +

Dylan842

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 12:47    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

J'aurais bien voulu y participer ! ^^' Mais, Mon Ordi est en réparation...=S

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:34    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

Oubliez pas de vous présentez sur leurs forum aussi ;) en même temps vous pouvez dire que vous venez de F1 LRC et que la pub à été faite par Shadoow87 lol

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:32    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

up

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:37    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

je fait quand même cette open se soir malgré que je soit très malade depuis noël gerbe dodo

je pense pas faire une bonne perf' non

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 20:26    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

moi je déclare forfait j'ai été malade toute la nuit je commence seulement à me sentir mieux j'ai jouer l'apres midi sur xboxlive avec miig il à bien vu que je n'étais pas au mieux de ma forme vu que certain gars me collait une racler :B Non je ne me vente pas il à bien vu hier la racler qu'on à coller à un clan :p

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 00:57    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac Répondre en citant

Michaël a écrit:
moi je déclare forfait j'ai été malade toute la nuit je commence seulement à me sentir mieux j'ai jouer l'apres midi sur xboxlive avec miig il à bien vu que je n'étais pas au mieux de ma forme vu que certain gars me collait une racler :B Non je ne me vente pas il à bien vu hier la racler qu'on à coller à un clan :p

haha ouai mais ajd on a eu d'la merde entre les server qui marchait pas et les rageu qui texpulsait... mais demain on va les fioumer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Open historique chez Les déglingos du tarmac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation