Course d'entrainement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> MONACO - Monté Carlo
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Hello à tous !

Demain soir, je prévois une petite course d'entrainement pour se préparé pour le 4 !
Les horaires seront les horaires habiituel, qui seront utilisés pour la course de Monaco.

Soit :
20h13/20h28 : Q1 (15min)
20h28/20h40 : Q2 (12min)
20h40/20h50 : Q3 (10min)
20h50/20h58 : Warm-Up (8min)
21h00/22h30 : Course (1h30 maxi.)

Des tests de départ pourront aussi être programmé sur demande !
Si des pilotes sont pas dispo demain soir, il y aura moyen d'en refaire une Vendredi prochain ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

moi je serai present pour les deux

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:25    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Pareil;..... Normalement :)

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Je ne peux pas demain soir non

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:26    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Je serai la demain

Steven Lemonier
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:56    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Je serais la, mais ca va etre dur de faire toutes les phases de qualif xd

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 09:29    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

xD c'est clair .. yaura surement pas d'éliminer a la fin de Q1 ^^ ça va etre surtout pour voir si le Parc Fermer est bien appliquer en Q3 et pour s'entrainer a "rester sur la psite", vu que l'ECHAP est interdit :)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:14    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

j'pense etre la ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:03    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

absent la première j'ai une open, la deuxième je pense pas etre la vu que je ne fais pas le Gp :s je verrais d'apres mon humeur

Steven Lemonier
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:31    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Quelle ponctualité !
Bravo a tous hein, 20h30, personne sur le serveur !

Félicitations aussi aux gars de la FIA, qui devaient être présents mais qui n'étaient finalement pas là, bravo, quel bel exemple de sérieux !

Continuez comma ça, vous êtes sur le bon chemin pour un championnat "pro".

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 01:05    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Pourquoi tu es agressif comme sa envers la FIA tu sais un oublie sa peu vite arrivé et depuis que je suis dans ce championnat lors de chaque course de championnat les membres de la FIA était a l'heure et vu que c'était pas une course de championnat on s'enfou un peu

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 01:18    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Hé... Déjà de 1 Fitz... Flo avait un prob avec le serveur.. excuse le déjà qu'il devait le réparer.. ensuite j'étais pas là à cette heure là.. Mais si tu vois personne, même pas Flo c'est que y'a un truc...

Et puis attends là tu nous fais une scène parce que c'est une course d'entrainement et y'avait personne? ça va être quoi quand lors de la vrai course il va y avoir un restart...
Tu vas nous dire.. "ah non pas possible.. faut que ça se finisse à l'heure juste"

Alors s'il-te-plait, tu viens d'arriver, viens pas te plaindre pour ça... Justement POUR CA.. c'est ridicule..

Et puis tu sais.. on demande pas à être un championnat pro... tout ce qu'on veut c'est prendre du bon temps sur rFactor.. sans nous soucier de devenir populaire pour devenir pro...

Enfin fais comme tu veux ;) Moi après tout.. Je joue pour le plaisir.. Par pour allez dire de droite à gauche " vous avez vu.. je suis un pro de rFactor"...

Enfin Bref... Flo me semble avoir dit qu'on pourrait toujours faire une course d'entrainement la semaine prochaine... mais sans être sur de ça.. :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 02:15    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Steven Lemonier a écrit:

Quelle ponctualité !
Bravo a tous hein, 20h30, personne sur le serveur !

Félicitations aussi aux gars de la FIA, qui devaient être présents mais qui n'étaient finalement pas là, bravo, quel bel exemple de sérieux !

Continuez comma ça, vous êtes sur le bon chemin pour un championnat "pro".

Quand je suis arrivé sur le serveur (avant 20h30), tu n'était pas là.
Donc ne dis pas que aucun membres de la FIA n'était présent.
Car, en plus de cela, Flo_Flo derrière sont serveur, il est là... même s'il est pas dans sa voiture.

Steven Lemonier
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:46    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

Flo des problèmes avec son serveur? MDR
A 20h10, jlui demande quand il ouvre le serveur, il me dit qu'il attendait que quelqu'un se manifeste. Elle est bien bonne ton excuse Roro lol.
A 20h15 j'etais sur le serveur, et j'ai attendu, j'étais le seul à l'heure. J'ai attendu un bon quart d'heure et y'a un mec qui s'est pointé et c'est tout.

Quand je parlais des mecs de la FIA absents, c'est surtout de toi Roro.
Je fais pas une scène, c'est juste la vérité. Les mecs de la FIA (hormis Micha) ont un gros manque de sérieux quoi. Et je me rappelle parfaitement de Flo parlant d'un championnat aux allures "pro".

Sans déconner, entre votre manque de sérieux et une FIA a 5 membres avec juste deux mecs décisionnaires, c'est tordant quoi. Faut pas oublier que c'est le championnat de Micha à la base. Ca devrait etre lui aux commandes et un pas un jeunot (tres mature cela dit) avec deux mecs qui disent amen a tout.

Remettez vous en question les gars, j'ai pas l'impression de rouler avec des mecs sérieux mais des kikoolol.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:15    Sujet du message: Course d'entrainement Répondre en citant

J'ai eu des soucis avec le serveur dans l'apres-midi, j'ai pu régler le problème vers 19h.
Ensuite, j'ai surtout donné les horaires à titre indicatif. Ayant crée le post officiel la vielle, je m'attendais pas à voir tout le monde à l'heure, loin de là.

Maintenant, tu as jamais fait de course avec nous, et tu sais pas comment cela se passe. Si les pilotes arrivent en retard, on passe quand même à la séance suivante, tampis pour eux.
Je pense pas qu'un pilote ai eu à se plaindre de notre organisation depuis Melbourne.

Ce test d'hier était surtout pour voir si j'avais tout bien paramétrer sur le serveur : Temps des essais, qualifs, warm-up, course, Parc Fermer en Q3, optimisation des réglages, type de départ ...
Tu as décider de partir, tu aurai attendu un peut tu aurai vu qu'on était 6 sur le serveur. Nous avons pu faire un test de la qualifs, tout est ok, du warm-up et de la course, tout est ok aussi.
On à également fait 2 tests de TDC + départ et quelques tours, sa c'est bien passé.
Pour moi, le but de la soirée est réussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Course d'entrainement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> MONACO - Monté Carlo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation