Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1 LRC : Les Infos S4 :. -> Inscriptions
Auteur Message
Etienne

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:44    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Bonjour, je souhaite participer en tant que pilote à F1LRC.

Type de volant/manette : Logitech momo rouge
Equipe demandé (3 max) : Renault F1
Motivations : J'ai débuté la simulation de F1 avec F1 2010, et je cherche un championnat online.

Par contre le Grand Prix est dans 73 jours (c'est long!), y'aura t il de l'activité en attendant? histoire qu'on m'entraine/forme sur ce jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 18:27    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Bienvenue à Toi ! = D

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 18:38    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Bienvenue, fait une p'tite présentation de toi ds le topic fait pour. Sinon oui il y'aura des essais d'intersaison sur plusieurs circuits différents donc tkt pas pour ca.

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 18:57    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

bienvenue a toi +++

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 20:28    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Bienvenu à toi, mon collègue à tout dit sur l'intersaison je peux donc prendre ma retraite, euh des congers ^^ à bientot en piste.

Visiter le site web du posteur
Etienne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 16:53    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

y'a t il moyen qu'un admin m'ajoute sur msn pour que je puisse essayer le jeu sur lequel vous jouez?

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 17:10    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Je t'ai ajouter je suis massa.22...

Visiter le site web du posteur
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:25    Sujet du message: Etienne Répondre en citant

Salut, es tu tjrs intéréssé pour piloter parmi nous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1 LRC : Les Infos S4 :. -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation