Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Sports Moteurs -> Rallye
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:44    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Rassurez-vous. Si Kimi Räikkönen fait le deuil de son père, vous n’aurez pas à faire celui du Champion du Monde 2007 et pourrez toujours le voir en activité au plus haut niveau. Le Finlandais a en effet validé mardi dernier son inscription pour la première manche de la saison WRC, en Suède, du 10 au 13 février, avec la toute nouvelle Citroën DS3 WRC du Citroën Junior Team. Ce n’est pas officiel ? Ça va venir…

C’est donc la fin de beaucoup de spéculations comme on en a finalement très souvent connues avec Iceman. « Pas pressé de décider de l’avenir », le Finlandais a encore une fois fait languir beaucoup de monde, même si en coulisses, l’amorce d’une nouvelle saison en programme complet avec Citroën était logique et anticipé. On ne monte pas au volant d’une WRC d’usine avec le soutien de Red Bull sans un minimum d’anticipation ! Le doute, il l’a peut-être eu. Son copilote lui-même, cuisiné à toutes les sauces par les médias internationaux, ne savait trop sur quel pied danser. Mais un effet d’annonce avec un nom tel que celui de Räikkönen, nouveau phénomène du WRC, ne peut non plus être gâché par une déclaration mal contrôlée ou une indiscrétion, particulièrement celle d’un proche. L’autre bonne surprise de ce rallye de Suède concerne celle de l’engagement de l’éternel survivor Peter Solberg, lui aussi sur une DS3, en dépit de ses récentes déclarations publiques et ses aveux de recherche de volant en…WTCC. On dit quoi ? Merci Citroën !

En parlant de conduite sur glace, saluons tout de même le plateau fort sympathique, encore une fois, du Trophée Andros cet hiver. Avec une grille riche en noms F1 francophones de renom (Alain Prost, Olivier Panis, Jacques Villeneuve, Romain Grosjean…) ou encore VIP (au hasard, Fabien Barthez), le championnat des patineurs artistiques au volant est actuellement dominé par Prost sur sa Dacia Duster. Ce week-end, à Isola 2000, c’est Romain Grosjean qui s’est imposé avec sa Clio. Décidemment, on va en redemander tous les ans, de la neige !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:58    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Il veut pas venir au rally de Wallonie lol ?

Visiter le site web du posteur
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 11:35    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Avec l'ICE 1 Racing Team je précise. Tant mieux qu'il continue en WRC, avec une année d'expérience on va voir ce qu'il vaut mtnt

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Et j'espere qu'il ratera pour qu'ensuite il remplace Webber chez Red Bull qui partira à la retraite à ce moment là. :)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:36    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Alguersuari ou Buemi sont déja prévu pour remplacer :p

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 08:46    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Oui je sais ^^ mais je trouve ça lamentable qu'un mec comme Buemi prennen le volant d'une Red Bull... Pour Alguersuari, ça sera seulement sa 2e saison complète en F1 donc on verra bien. Mais si Red Bull réfléchit un minimum, la question devrait même pas se poser entre Buemi, Alguersuari et Raikkonen siffle

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 12:52    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Buemi ... pourquoi pas ? Il faut lui laisser sa chance, il faut qu'il progresse. Mais cet un bon pilote ;)

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 15:43    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Tous les pilotes de F1 sont de bons pilotes mais franchement... une deuxieme saison chez Toro Rosso aux côté d'Alguersuari qui débutait pratiquement. Il a pas vraiment fait mieux. Après c'est sur faut pas le virer de la F1 xD mais faut pas non plus qu'il aille chez Red Bull. ^^ Quand je pense qu'un gars comme Heidfeld permettrait de faire progresser Toro Rosso mais bon, de toute façon c'est pas une écurie, c'est un laboratoire pour Red Bull... cette équipe ne gagnera jamais de titres.
Bon je sais pas ce qui me prend de critiquer tout mdr mais tout ça pour dire qu'entre Raikkonen et Buemi, ya pas photos lool

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 17:41    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

La je suis d'accord (avec ta dernière phrase) tu dit que Toro rosso est le laboratoire de RedBull 100% ok avec toi aussi sa m'étonne que Ferrari n'a pas encore envisager une sous écurie ^^

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 17:55    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Ouai mais perso je suis pas pour ce genre d'écurie... ça sert à quoi ? autant avoir une 3e voiture pour chaque équipe (comme ça on pourrait virer HRT, Virgin et Lotus...). ^^ ces équipes n'ont aucun avenir.

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 18:12    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

virgin je pense que si, lotus et hrt Salut ! lol

Sinon Ferrari à demander à la FIA pour aligner 3 voitures il semble que le projet ai été rejetter car les petites écurie (HRT, lotus, Sauber) n'aurais pas su suivre financièrement ...

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 18:17    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Mais justement ^^ ces équipes devraient quitter la F1 (pas Sauber). Elles ne peuvent creer que des incidents en piste (Webber à Valence) et ne permettent pas aux pilotes de montrer ce qu'ils valent (Senna). Enfin bon, après c'est sur que c'est pas terrible d'avoir que des grands constructeurs mais je pense que 3 voitures par team c'est pas mal.
Ca ferait 24 voitures en piste si t'enleve HRT, Virgin, Lotus et Toro Rosso. Donc je pense que ça passerait largement. :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 19:27    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Ok à 100% on envoi un e-mail à Berni ? lol

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:18    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

J'y vais sur le champ ! lool

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 23:51    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

lol lol lol lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Sports Moteurs -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation