Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Sports Moteurs -> Rallye
Auteur Message
Michaël

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 23:51    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Revue du message précédent :

lol lol lol lol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:50    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

J'envoie un mail a Bernie pour vous fumer bande de *** En attendant Toro Rosso a gagné et avant Red Bull et puis meme si y'avait Vettel a bord tu peux mettre Vettel ou Alonso a bord d'une Sauber qui a a peu près le meme niveau que Toro Rosso il n'aurait pas gagné... Mtnt STR est en F1 que ca vous plaise ou non chaise et elle ramène de jeune talents comme Alguersuari qui a été très régulier je trouve en 2010.

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:46    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Oui mais Toro Rosso ne gagnera jamais de titre ^^ certes ils ont gagné en 2008 mais bon, c'était Vettel. Ils feront encore quelques bon résultats en F1 mais n'ont aucune ambition puisque de toute façon il y a Red Bull maintenant. Alguersuari, j'attends de voir sa 2e saison... on peut rarement jugé sur une saison. Buemi était censé être un talent lui aussi. Bon ben il a fait exactement pareil que Alguersuari (avec plus gros score de points mais ça, ça veut strictement rien dire, ça se joue à rien).

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:55    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

ouai mais si on avait que des écuries qui jouent le titre... au final y resterait 4 5 écuries avec a chaque fois les 2 3 meme qui se batte pr la victoire finale... enfin bref chaque équipe a son importance y devrai y'en avoir 11 sa suffit largement.

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 00:27    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

moi je dis: 3e voiture pour chaque écurie et t'enleve HRT, Virgin, Lotus et Toro Rosso. Ca ferait 24 voitures en piste. Et assez d'écuries je pense.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 01:16    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

Je suis ok avec nahuw sauf pour toro rosso elle doit rester en F1 mais ne plus avoir de lien avec RedBull (je sais cet impossible ...)

Visiter le site web du posteur
supra

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 02:06    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

tu enleves lotus ?? fusion avec renault alors que cette fusion a dejas gagner un titre de champion du monde et n oublie on pas que renault a la plus grosse palmaresse :)

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 08:47    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux Répondre en citant

J'enleve l'écurie Lotus de Kovalainen et Trulli. Pas Lotus Renault ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Räikkönen rempile en WRC ; Etoile des neiges, pays merveilleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Sports Moteurs -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation