Grand Theft Auto 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Jeux Vidéos
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:54    Sujet du message: Grand Theft Auto 5 Répondre en citant

Op aller parlont du jeux que tout le monde attend depuis pas mal de temps.
J'ai créer ce topic en dehors des autres vu qu'il sortiras sur toute les plateformes, de plus le forum semble avoir beaucoup de fan du jeu GTA.

Depuis quelques jours plein de rumeurs circulent sur le web vis à vis du nouveaux GTA 5.
D'abord la rumeurs comme quoi GTA 5 serais "GTA 5 Paris" évidament rumeur française (ils rêvent). Voici l'autre rumeurs qui semble se confirmer, biensur Rockstar ne communique rien comme toujours. Mais il se pourrait qu'il annonce la suite d'un grand jeu au salon de EA affaire à suivre.

Après les aventures de Niko Bellic à New-York (Liberty City), le prochain Grand Theft Auto 5 pourrait finalement se dérouler à Los Angeles et plus particulièrement dans les quartiers de Hollywood. Selon plusieurs sources, le scénario du cinquième épisode tournerait autour de ce célèbre emplacement, connu pour sa luxure liée au monde du cinéma, mais aussi ses endroits à la fois dangereux et malsains.

Nos confrères britanniques d'Eurogamer affirment même que Rockstar effectuerait actuellement des recherches avancées du côté d'Hollywood. Grand Theft Auto 5 pourrait être dévoilé très prochainement, certains parlent déjà d'une annonce durant l'été. Bien évidemment, Rockstar n'a pas souhaité commenter toutes ces informations.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 13:29    Sujet du message: Grand Theft Auto 5 Répondre en citant

Ca pourrai etre bien ca serait un GTA très "strass & paillete" mais bcp dise que la ville serait a nouveau nomé Vice City... Donc on pense automatiquement au plage et palmier, et holywood c pas trop ca... faut voir

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 17:27    Sujet du message: Grand Theft Auto 5 Répondre en citant

La plage avec le cartier chic et un studio d'enregistrement de cinéma ... sa me dit quelques chose ... GTA Sa non ? lol

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 17:49    Sujet du message: Grand Theft Auto 5 Répondre en citant

Non GTA SA y'a uniquement Santa Maria Beach près des gangs donc cartier chic... C GTA Vice City je crois y'a une petite ile entre les 2 principales ou y'a un studio cinéma mais pas sur... Mais bon dans quasi chaque GTA on a un beau cartier chic et luxueu et un autre ou c plus... la misaire quoi alors a Holywood cherche moi d'la misaire...

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:00    Sujet du message: Grand Theft Auto 5 Répondre en citant

il y à de la criminalité, sinon j'avais raison je parlait bien de GTA Sa tu as la coline hollywood mais qui porte un autre nom Vienwood un truc du genre, plus (vers la plage) tu as une rue avec les étoiles au sol comme à ... oui holliwood ses de sa que je te parle et pas loin tu as des studios d'enregistrement à coté d'un cimetière d'ailleur ses la bàs que tu trouve des caravanes ^^ et tout est dans le même coin. entre ta baraque avec le kart et le pont ou la foire est instaler.

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:13    Sujet du message: Grand Theft Auto 5 Répondre en citant

Cool j'adore GTA ^^ quand il sortira je pense que le Xbox live va chauffé :) michael c quoi ton GT j'ai celui de miig mais pas le tien mmm

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:36    Sujet du message: Grand Theft Auto 5 Répondre en citant

Shadoow87 prévenez moi si d'autre personne m'ajoute ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Grand Theft Auto 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation