La livrée de la Renault dévoilée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:43    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Renault a effectué la première phase de la présentation de sa monoplace 2011 en dévoilant les couleurs noir et or de la première saison de l'ère Lotus Renault, jeudi au salon de Birmingham (Angleterre).

Les couleurs avaient déjà été révélée de manière virtuelle lors de l'annonce de l'entrée de Lotus dans le capital de l'équipe Renault, elles sont pour la première fois visibles pour les professionnels qui sont présents au salon de Birmingham, jeudi et vendredi, avant de laisser place au public, samedi et dimanche.

Ces couleurs sont celles des Lotus-Renault des années 1970 et 1980. Elles sont pour le moment appliquées sur une R30, en attendant le vrai lancement de la Renault, le 31 janvier, à Valence.

Voici les photos :

Source : http://fr.espnf1.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:39    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Le rouge de Total ca fait vraiment couillon sur une belle livrée comme ca...

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Miig G a écrit:
Le rouge de Total ca fait vraiment couillon sur une belle livrée comme ca...

roll +++

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:26    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Je suis à 1 000 % d'accord avec toi miig il aurait mis or au lieu de rouge ou simplement noir avec total en or ... non du rouge pfff bande de teub

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 14:47    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

oui mais bon il peuvent pas changé le rouge va avec la marque TOTAL donc bon ca fera moche tant pis -

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 17:44    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Les autres sponsors sont bien couleur or ... regarde elf, TW steel et Renault (ses jaune je sais mais pas or) donc pourquoi pas total ???

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:34    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Michaël a écrit:

Les autres sponsors sont bien couleur or ... regarde elf, TW steel et Renault (ses jaune je sais mais pas or) donc pourquoi pas total ???

+1

supra

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:47    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

je le trouve trop belle :)

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 21:08    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Michaël a écrit:

+1 ptete que total a pas voulu etre en or

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

J'sais pas vous mais si on m'proposait des sape et tout c'qui va en or ou en rouge... j'prend cash l'or sauf que bon total c des tetu d'french, what must i say to that...

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 01:18    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Mdrrrr miig, ouai je pense que total n'a pas voulu ils voulaient être "voyant" et bien ses réussi ^^

supra

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 01:53    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

arreter d en parler en leur fait de la pub    ok je sort  carton jaune

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:22    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Michaël a écrit:

Mdrrrr miig, ouai je pense que total n'a pas voulu ils voulaient être "voyant" et bien ses réussi ^^

Voyant et moche. GG Total.

supra a écrit:

arreter d en parler en leur fait de la pub    ok je sort  carton jaune

La porte est grande ouverte.

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:53    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

ouai mais bon il on bien fait leur coup c'est le premier truc que tu vois en regardant la livrée ^^ ca saute au yeux

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 23:51    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée Répondre en citant

Et tu crois frchmt qu'après avoir vu sa y'a plus de gens qui vont aller prendre d'lessence la bas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: La livrée de la Renault dévoilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation