Economie et Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC <
Auteur Message
DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:54    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

Topic Officiel

Economie et Commerce

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

L'esprit d'entreprise des immigrés contribue à l'économie américaine

Les immigrés représentent environs 12,5 % de la population américaine mais crééent 16,7 % des nouvelles entreprises. D'après une étude récente, la probabilité que des immigrés créent une entreprise est 30 % plus élevée que celle pour les personnes nées aux États-Unis.

Eu USA les immigrés crééent leur entreprise c'est une bonne chose ,quand va t'on voir de telle chiffre en france humm ..

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:26    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

En Belgique, les immigrés font augmenté d'autres chiffres...

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:27    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

Et des riches toujours plus riches
L’Institut de la statistique relève aussi que les inégalités se sont creusées entre les Français les plus aisés et le reste de la population entre 2004 et 2007. La moyenne des très hauts revenus a augmenté “plus rapidement que (celle) de l’ensemble de la population” contribuant ainsi à creuser les inégalités “par le haut”, note l’étude 2010 de l’Insee intitulée “Les revenus et le patrimoine des ménages”.

Alors qu’elles ne représentent que 1% de la population, ces personnes à très hauts revenus perçoivent 5,5% des revenus d’activité, 32 % des revenus du patrimoine et 48% des revenus exceptionnels déclarés (plus-values, levées d’options). Le nombre de personnes riches est en forte augmentation : entre 2004 et 2007, 70% ont gagné 500.000 euros par an et 28% plus de 100.000 euros par an.

Ce qui conduit l’Insee à constater qu’en 2007 le niveau de vie annuel moyen des personnes vivant en France métropolitaine s’est établi à 21.080 euros soit environ 1.760 euros par mois contre 20.750 en 2006 soit 1.730 euros par mois en 2006 (+1,6%). Ce sont les 50-64 ans qui sont les mieux pourvus, avec près de 25.000 euros annuels. Le niveau de vie médian (50% des ménages gagnent plus, 50% gagnent moins) était en hausse de 2,1% par rapport à 2006, à 18.170 euros, soit 1.510 euros par mois.

Voila un sujet que j'aime bien aborder ,qui me révolte alors que la france compte 8 millions de personnes sont pauvre (un chiffre vraiment énorme ) comme le dit le titre "Et des riche toujours plus riches"notre petit president devrait un peut se bougée le cul a faire baissé se chiffre au lieux de tout leur donner il on deja bien assez vous trouver pas ?

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
En Belgique, les immigrés font augmenté d'autres chiffres...

Lequel peut tu me donner plus de Précision

(j'aime bien être sérieux)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:54    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

P***** il l'a fait, le topic ou je vais comprendre que dale...

Sinon +1 pour Alex, chez nous aussi ils font augmenter certains chiffre, j'sais pas si ses les meme qu'en Belgique mais bon

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:06    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

Surement que oui

Par contre Dazz, je trouve ça complètement hypocrites ton article sur les riches là....

Tu dis "notre petit president devrait un peut se bougée le cul a faire baissé se chiffre"

J'imagine que tu parles du "nombre de riches".
Donc si ils diminues le nbres de riches, il augmente le nombre de pauvres....

C'est complètement con c'est diminuer la pauvreté qu'il faut faire.

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 08:33    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
Surement que oui

Par contre Dazz, je trouve ça complètement hypocrites ton article sur les riches là....

Tu dis "notre petit president devrait un peut se bougée le cul a faire baissé se chiffre"

Malheuresement, c'est ce qui se passe en France...

Et c'est pas si simple de diminuer la pauvreté mais ça je t'apprends rien xD

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:53    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
Surement que oui

non il devrait se bouger a faire baisser se "nombre" pas de riche mais de pauvre donc arreter de tous donner au riche comme mon article l'indique et non mon aritcle n'est pas hypocrite c'est juste la verité

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:03    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

Autre solution les riches donnent ... les pauvres reçois si seulement sa pouvait être si simple :(

Visiter le site web du posteur
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

+1 Micka. Sinon 10x mieux : les pauvre rakete les riche. 

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

Ouai aussi mais apres les pauvres à la case prison et les riche récupère le fric :s

Visiter le site web du posteur
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:26    Sujet du message: Economie et Commerce Répondre en citant

La prison, la prison... Faut etre malin s'tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Economie et Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation