Quelques blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC <
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

C'est superman qui vole et voit sur un building wonder woman nu. Alors superman super excité se dit qui doit tirer son coup sans qu'elle s'en rente compte alors superman se prépare et vole hyper vite, tir son coupe et s'en va. Et la wonder woman dit : - Tien t'aurais pas vu super man passer. L'homme invisible sort de ses cuisse et dit : - Si il ma défoncer le cul se batard ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une salle de classe la maîtresse interroge le petit Pierre: "Pierre, 5 oiseaux se reposent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec ta carabine, combien d'oiseaux reste-t-il ?" "Zéro" répond Pierrot, "Parce que si je tire sur un oiseau, les autres vont s'enfuir en volant." "Hum...la réponse que j'attendais était quatre" dit la maîtresse, "mais j'aime bien ta manière de penser." Alors, Pierrot lève la main et dit : "J'ai une question pour vous maîtresse : "Trois femmes sont en train de savourer des cônes MIKO, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce, laquelle des trois est mariée ?" La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné : "heu...je ne suis pas sure. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..." "Non" dit Pierrot, "c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre manière de penser.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : - Qu'est-ce que vient de dire Monsieur le curé ? Ce dernier répond : - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... - Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à La maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé... J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

Trois personnes sont sur un bateau . Ils s'appellent Fou , Rien et Personne . Personne tombe a l'eau . Rien dit à Fou : - Appelle la police pour moi . Fou s'exécute : - allô ? je suis Fou . J'appelle pour Rien . Personne est tombé à l'eau !!!

Maintenant à vous :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 21:57    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Merci Fb :B
Bon j'vais vous tester, répondez frchmt a ma question.

c un mec un peu chtarbé d'mon bahut qu'me la raconté : quesqu'un match entre une carotte et un petit pois?

Réponse : un Bonduel (la marque de conserve la)
Frchmt vous avez rit? -_-'

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:40    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Euh non :s

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 19:33    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Miig G a écrit:
Merci Fb :B
Bon j'vais vous tester, répondez frchmt a ma question.

c un mec un peu chtarbé d'mon bahut qu'me la raconté : quesqu'un match entre une carotte et un petit pois?

Réponse : un Bonduel (la marque de conserve la)
Frchmt vous avez rit? -_-'

Moi perso j'ai pas du tout rit non

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:46    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Moi, ça m'a fait un peu sourire ! ^^'

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 19:46    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

MAIS C NUL A CHIER!!! Et ca ca fait rire ds ma classe donc j'vous laisse imaginer a quoi j'dois survivre parfois...

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 21:20    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

ptin je te plein :B

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 16:08    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Peut-on faire plus court ?

Sujet de dissertation posé à des élèves de terminale en philo:

ABORDEZ DE MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE LES TROIS DOMAINES SUIVANTS

1. RELIGION
2. SEXUALITÉ
3. MYSTÈRE

Meilleure copie 20/20 :

MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:39    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Mdrrrr merci Flo ca pourrai m'etre utile :B

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:44    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Comme bonne blague, j'ai la course d'hier :noel:

dehors

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:57    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Alors : Qu'est ce que deux trous dans un trou ?

Ton nez dans mon cul dehors

tasmanou

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:28    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

court et efficace

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:29    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

SAV > all oui

+

Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 17:47    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

Après une nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr le mec est un peu inquiet.
C'est ton mari ? -Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste : -ton petit ami ? -Mais non ! Pas du tout dit-elle en lui mordillant l'oreille.
Bon, mais alors c'est qui ? elle lui murmure c'était moi avant l'opération...

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
DaZz

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 18:31    Sujet du message: Quelques blagues Répondre en citant

OMG :O :O lol lol lol lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Quelques blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation