GP de Bahreïn aura t-il lieu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 08:35    Sujet du message: GP de Bahreïn aura t-il lieu? Répondre en citant

@ESPN: Décision la semaine prochaine

Citation:
Les témoignages du personnel GP2 pourraient certainement les guider.

"Mon hôtel est à 800 mètres du centre où a lieu l'émeute. Je pouvais entendre les coups de feu des mitrailleuses", a rapporté Davide Valsecchi, pilote de l'équipe Team Air Asia mais aussi pilote de réserve en F1 avec Team Lotus.

"Il y a des tanks saoudiens partout", a ajouté Alfonso d'Orléans-Borbon, patron de l'équipe Racing Engineering. "Nous avons entendu des coups de feu pendant la nuit."

Très tôt jeudi matin, les forces de l'ordre ont attaqué près de 2000 manifestants rassemblés à Manama sur la Place de la Perle. Selon les médias, quatre personnes ont perdu la vie et 300 autres ont été blessées.

@ESPN: Un plan B serait "peu pratique"

Citation:
"Si le gouvernement, FOM et la FIA disent qu'il est sûr de s'y rendre, alors nous irons", a dit le Britannique. "Nous leur ferons confiance. Ils auront des gens sur place pour évaluer la situation et je suis sûr qu'ils sont bien informés des risques."

Booth est d'avis qu'une décision concernant les derniers essais pré-saison doit être prise le 25 février au plus tard, date à laquelle les écuries devront expédier une autre cargaison d'équipement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 13:13    Sujet du message: GP de Bahreïn aura t-il lieu? Répondre en citant

Vu la situation je pense que Bahrein serras annuler ou repporter mais la, sa m'étonnerais.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: GP de Bahreïn aura t-il lieu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation