Inscription Christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1 LRC : Les Infos S4 :. -> Inscriptions
Auteur Message
Christophe

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 13:45    Sujet du message: Inscription Christophe Répondre en citant

Salut je me présente je suis christophe

J'ai 30 ans

Je recherche une ligue qui m'apportera beaucoup de plaisir a jouer en ligne et j'espère que chez vous je trouverez mon bonheur
je conduit avec un g27

J'ai déjà participé a d'autre championnat online sur d'autre ligue

je souhaiterez si possible le bacquet restant chez Lotus Renault GP

J'ai envoyer ma cotise via paypal si vous m'accepter ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:50    Sujet du message: Inscription Christophe Répondre en citant

Pour moi il n'y à aucune souci ;)

Visiter le site web du posteur
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 19:34    Sujet du message: Inscription Christophe Répondre en citant

Pareil pour moi :)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 19:40    Sujet du message: Inscription Christophe Répondre en citant

(osef de mon avis)

+1 aussi :D

:B

Christophe

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 01:43    Sujet du message: Inscription Christophe Répondre en citant

Salut Messieurs juste pour vous dire que je cède ma place de pilote titulaire car je n'aurez vraiment pas le temps de rouler les soirs de course donc je reste pilote de réserve si vous le voulez bien

il vaut mieux car beaucoup de pilotes se présente et il serez dommage qu'il manque des monoplace au départ de pas mal de course

Je resterez disponible pour essayer de vous rejoindre sur les serveurs des que j'aurais du temps de libre

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 12:05    Sujet du message: Inscription Christophe Répondre en citant

Ok pas de souci Christophe tu reste dans le même team ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Inscription Christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1 LRC : Les Infos S4 :. -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation