[Inscription] "bruxelles 1029"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1 LRC : Les Infos S4 :. -> Inscriptions
Auteur Message
Flo_Flo-F1

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:45    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Les physiques sont celles de la "Formula RR", que tu peux trouver librement sur le net Salut !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruxelles1029

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:18    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

apparament mesieurs vous avez une methode assez bizard pour juger les gens vous me parler et vous avez deja des arriere pensé c'est possible que certainne personne pensent à voler votre travail mais moi j'en fais pas partie

mon but etais de tester les physic histoire de savoir quel type vous en avez mais dommage

bruxelles1029

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:21    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Flo_Flo-F1 a écrit:
Les physiques sont celles de la "Formula RR", que tu peux trouver librement sur le net Salut !

je ne connais pas ce mod as-tu un lien de telechargement stp

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:26    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Ce n'est pas un mod, mais un jeux. ;)

http://www.raceroom.net/

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:49    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

bruxelles1029 a écrit:
apparament mesieurs vous avez une methode assez bizard pour juger les gens vous me parler et vous avez deja des arriere pensé c'est possible que certainne personne pensent à voler votre travail mais moi j'en fais pas partie

mon but etais de tester les physic histoire de savoir quel type vous en avez mais dommage

Le truc c'est que tu es la première personne qui veut procéder ainsi . Les autres inscrits n'ont jamais demandé a tester le mod avant de rentrer dans le championnat ou autre . Mais comme a dit Flo tu télécharges les physiques de RR et tu veras bien ce que ça donne ;)

bruxelles1029

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:19    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Flo_Flo-F1 a écrit:
Ce n'est pas un mod, mais un jeux. ;)

http://www.raceroom.net/

je le telchargerai cette nuit

si non meme in ancien mod ça me va aussi 2009 ou 2010 mon but d'avoir une idee general du mod pour savoir si je serai competetif ou pas je ne cherche pas à rendre votre mod public pas d'interet pour moi

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:35    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Petite remarque quand même, le pré-mod est public il me semble il suffit de le voir quand on le télécharge à moins que je dois porter des lunettes ...

Bruxelles : Je m'excuse du comportement de certaine personne même si je ni suis pour rien ;)

bruxelles1029

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 04:54    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Michaël a écrit:
Petite remarque quand même, le pré-mod est public il me semble il suffit de le voir quand on le télécharge à moins que je dois porter des lunettes ...

Bruxelles : Je m'excuse du comportement de certaine personne même si je ni suis pour rien ;)

peut-tu me donné le lien stp histoire d'essayé quel que chose do vos traveaux

je peux payé par virement?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:33    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

[HS]
@ Micka:
Oui .. et non ^^ Je m'explique: Comme on a dit au début d'année, pour évitez les soucis de personnes s'inscrivant simplement pour avoir notre mod, on a décidé que, une fois qu'il serait disponible, de le mettre à disposition de tous (soit un mod Public). Aucun souci là dessus, c'est toujours ok pour moi :) (Au passage, le nom "PUBLIC" dans le nom du mod, c'est juste pour le différencier des BETA des admins ;) )

En revanche, je compte obtenir toutes les autorisations des moddeurs qui ont participé sur ce mod (ex: l'accord de mpad pour la conversion de sa F150th..) avant de le sortir, simplement pour que le mod soit "clean" à ce niveau là.
Du coup, ça prend un peu de temps, surtout que le mod n'étant pas terminé, j'attends un peu avant de le faire (les contacter). Bref, si possible, j'aimerai que le mod ne "tourne" pas.. en tout cas, pour le moment.
[/HS]

@Bruxelles:
Si tu veux essayer "nos travaux", tu peux essayer le mod que l'on utilisait l'an passé.
http://www.s-motorlive.com/downloads/ftp/index.html (MdP du mod: ananas)

Si tu veux te faire une idée des physiques, tu peux télécharger le jeux RaceRoom. Nous utilisons une les physiques de la monoplace Formula RR ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:05    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

aaaah d'accord, pas de souci ;)

bruxelles1029

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 15:12    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

desolé les gars pour le retard mais je suis trop occupé pour le moment et je n'ai pas encor eu le temp de telecharger votre mod 2010 je vous repondrais des que je l'aurai essayé

a+

bruxelles1029

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 12:33    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

voilà je viens de tester le mod et honetement au niveau physic je ne suis pas impressionné j dirai meme que le f1rft 2010 et beaucoup mieux surtout au niveau graphique

les gars je ne pourai pas tester vos physic 2011 hdv,engine,gears etc

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 14:18    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Mdr le RFT 2010 mieux graphiquement ? Nan mais la on aura tout vu , c'est juste hideux le mod RFT ta du fumer avant pas possible lol

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Ou il joue simplement avec les graphs sur moyen voir fort ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 15:56    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Oui aussi.. m'enfin quand même, RFT, c'est tout sauf soigner.. :B

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:17    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029" Répondre en citant

Returnpole(alias mon coop de S2 :B) m'avait dit la meme chose :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: [Inscription] "bruxelles 1029"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1 LRC : Les Infos S4 :. -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation