[BRC] Rd 01 - Rallye de l'Haspengouw 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Sports Moteurs -> Rallye
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: [BRC] Rd 01 - Rallye de l'Haspengouw 2011 Répondre en citant

Hier avait lieu le coup d'envoi du championnat de Belgique des rallye.

Premier rendez-vous de l'année donc pour moi même si je n'ai su faire que 3 spéciales...

Voici une vidéo assez impressionnante de Alex Romain, au volant de la Citroën C4 (Ex Raikkonen)

http://www.youtube.com/watch?v=lQt29RBEfbg&feature=player_detailpage

Et de l'intérieur :

http://www.youtube.com/watch?v=YRaxHi6Fxu4&feature=player_detailpage

C'est donc Pieter Tsjoen avec la C4 (Ex Loeb) qui l'a emporté :

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:35    Sujet du message: [BRC] Rd 01 - Rallye de l'Haspengouw 2011 Répondre en citant

hé hé Génial :p j'espère qu'il gagnera le rally de Wallonie, ou loix :p tu ne sait pas qui sont les inscrits ?

Visiter le site web du posteur
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:47    Sujet du message: [BRC] Rd 01 - Rallye de l'Haspengouw 2011 Répondre en citant

Je ne sais pas

L'ouverture des inscriptions est le 7 mars

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 20:07    Sujet du message: [BRC] Rd 01 - Rallye de l'Haspengouw 2011 Répondre en citant

ah ben sa approche ... vite vite vite :p

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:07    Sujet du message: [BRC] Rd 01 - Rallye de l'Haspengouw 2011 Répondre en citant

Le rallye est du 22 au 24avril

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:29    Sujet du message: [BRC] Rd 01 - Rallye de l'Haspengouw 2011 Répondre en citant

Oui je sais, comme je te l'ai dit par sms j'ai eu le calendrier des rallys par mon voisin. Et il les fait tous donc je peux aller avec lui seul ik est le condroz vu qu'il dormira dans sa camionette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: [BRC] Rd 01 - Rallye de l'Haspengouw 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Sports Moteurs -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation