Briefing de course
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #TEST] BAHREIN - Sakhir
Auteur Message
supra

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Revue du message précédent :

Michaël a écrit:
oui, il comptera pour le championnat

Fin d'Inter-Saison S3/S4

Comme vous le savez, le GP officiel de Bahrein a été annulé. Par conséquent, le GP de Bahrein de F1LRC le sera également. il faudrait se mettre d accord ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 13:43    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Il faut surtout lire la FIA quand elle poste ;) regarder le résultat des sondages aussi. Oui dans un premier temps on avait annuler l'épreuve, Mig avait fait un communiquer, j'ai trouver logique (tout en discutant avec Jimmy) de faire un sondage afin d'avoir votre avis. Vous avez décidé qu'on ferrais le Gp de Bahrein. Ensuite on en à discuté et on à décidé que les points seront pris en compte. JE PRECISE TOUTE SUITE parce que je sent que je vais avoir de mauvais retour, qu'on avait décidé sa (les points) AVANT que les pilotes Sauber disent "absent"

Petit info : (Je ne vois pas l'intêret de faire un topic pour sa)
Flo prend mes fonctions pendant ma petite absence de 4 à 5 jours ;) pendant ce remplacement flo à également mon rôle de Fondateur.

@ Flo : je te fais confiance ;) je sais que tu va très très bien gérer la ligue avec mig et OkAji.

Dernière édition par Michaël le Sam 5 Mar 2011 - 17:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Steven Moreau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:51    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Présent

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Absent,j`ai un devoir commun de maths a reviser ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:22    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Pourquoi ça m'étonne pas :o

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:34    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Parce que j`ai du boulot et que je dois ratrapper ma moyenne de maths sachant que l`epreuve ne compte pas vraiment ....;)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:33    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Fuck la school, bientot les 0 s'ront sur la fiche de paye.

dehors

Toto

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:27    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Je serai présent pour la premier cours aussi

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:58    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Je vois que dans les pilotes présents, certains n'ont pas encore payé la cotisation.

Le grand-prix étant dans 5 jours, je pense qu'il est grand temps.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:05    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Sutilo a écrit:
Parce que j`ai du boulot et que je dois ratrapper ma moyenne de maths sachant que l`epreuve ne compte pas vraiment ....;)

Pourquoi réviser si les match ne comptent pas ? mur

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:20    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Non, A mon avis, Sutilo parle de Barhein.

Il pense surement que la première épreuve ne compte pas pour le championnat.

Mais elle compte bel et bien.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Oui, je pense aussi que Sutilo parlait de Bahrein ;)

Au passage, j'ai pas tout suivi. Même si je sais qu'elle comptera (au niveau des points donc) depuis 1semaine, j'ai pas compris "pourquoi"..

Quand j'avais demandé, on m'avait répondu:
Ice Mig a écrit:
Flo_Flo-F1 a écrit:
En gros, ça serrait une course "d'entrainement", où les pts compterai pas pour le champ?

Je trouve ça bien :)

Exactement ca.

Et je ne trouve pas d'annonce "officielle" indiquant qu'elle l'est. Le post de Miig cloturant le le sondage officiel indique, comme ça réponse à ma question. :euh:

(Même si en relisant les posts 3 et 4 de ce post, une "vague" réponse est donnée)

PS: Au passage, perso, je m'en fous hein :B Je roule pas ^^ Mais c'est juste pour avoir des explications, et que ce soit clair :)

Dylan842

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:06    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
Je vois que dans les pilotes présents, certains n'ont pas encore payé la cotisation.

J'ai envoyé la mienne (20Euros) ! Mais, je pense que ça va un petit moment depuis la Suisse jusqu'en Belgique ! ^^

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:21    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Bon pour mettre les choses au clair, la course comptera bien pour le championnat et se déroulera dans les meme conditions que n'importe quel autre GP.

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:34    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:

je pense que ca sera mort pour moi alors humm ..

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:41    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

On avait dit une semaine avant Melbourne au maximum donc il y'a encore le tps. Et on ne va pas priver qqun de GP pasqu'il paye 1 semaine plus tard que d'autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: Briefing de course

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #TEST] BAHREIN - Sakhir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation