Briefing de course
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #TEST] BAHREIN - Sakhir
Auteur Message
Ice Mig

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:41    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Revue du message précédent :

On avait dit une semaine avant Melbourne au maximum donc il y'a encore le tps. Et on ne va pas priver qqun de GP pasqu'il paye 1 semaine plus tard que d'autres.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 00:47    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Ice Mig a écrit:

Bon pour mettre les choses au clair, la course comptera bien pour le championnat et se déroulera dans les meme conditions que n'importe quel autre GP.

Pour moi ça aurait était mieux de faire comme la FIA a décidé ces a dire de reporter le GP a plus tard et ainsi commencez la saison avec Melbourne ça aurait permit a flo de gagner du temps pour le mod et au pilotes de payer leur cotisation mais bon on ma rien demander donc... ^^

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 10:57    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Ice Mig a écrit:

Bon pour mettre les choses au clair, la course comptera bien pour le championnat et se déroulera dans les meme conditions que n'importe quel autre GP.

Ok. ;) Merci pour les explications claires :)

Visiter le site web du posteur
Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:22    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
Non, A mon avis, Sutilo parle de Barhein.

Il pense surement que la première épreuve ne compte pas pour le championnat.

Mais elle compte bel et bien.

Gosh! Je n'avais pas vu! Bon tant pis,de toute facon je ne suis pas pret :)

Steven Moreau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:20    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Mat Bouquet Présent

Steven Moreau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:25    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Lien pour le circuit mort !

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:53    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Steven Moreau a écrit:
Lien pour le circuit mort !

Je confirme

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 21:23    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

MAJ des liens. Le lien MediaFire contient Bahrein + Melbourne qu'on utilisera après, le MU contient uniquement Bahrein.

Je clos le topic tout le monde ayant posté, merci à Christophe de nous prévenir rapidement s'il sera la ou pas pour le GP.

Toto

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 21:30    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

et le pass du serveur pour rouler c'est quoi svp

Tonmel87

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 00:27    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Bon moi je serais là pour faire la SC :o
En espérant pas trop servir quand même sinon ca voudrait dire qu'il y a beaucoup de crash xD

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 00:34    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

On conte sur toi pour assurer :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:33    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Une chose qu'on à pas pensé les gars pour éviter du sur boulot à Tonmel. Quand vous abandonez envoyer /w Tonmel j'abandonne ainsi Tonmel peut lancer la procédure de la voiture de sécurité. Attendez que les autres pilotes ai fait 1 tours sous Sc puis faite Esc ;)

Enin cet une idée je ne sais pas si Mig et OkAji sont d'accord.

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:38    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Une SC pour chaque abandon? Meme moteur ou autre casse mécanique?

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:50    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Perso je dirais que non, je dirais plutot une F1 dans le mur ou un accrochage entre minimum 2 pilotes.

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:45    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Oui mais si jms elle est en pleine trajectoire... Vaudrai mieux faire échap de suite non?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:50    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Vous avez pas discuté de ça avant? :euh:
Ça fait un moment qu'on sait qu'il y a une Safety Car "humaine"!

Simplement, pour essayé d'avancer les choses, Tonmel venant d'F1T, où il y a une Safety Car humaine également, pourquoi ne pas demander à lui comment il font là-bas, et si il y verrait des améliorations? Parc'que c'est un peu lui le pilote de la S.C aussi..

(Au passage, c'est dommage que ce GP compte pour un "vrai", car j'ai pas l'impression que tout soit en place réellement, et le faire en tant que GP d'Essais aurait permis, justement, de faire des tests en somme..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Briefing de course

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #TEST] BAHREIN - Sakhir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation