Briefing de course
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #TEST] BAHREIN - Sakhir
Auteur Message
Flo_Flo-F1

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:50    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vous avez pas discuté de ça avant? :euh:
Ça fait un moment qu'on sait qu'il y a une Safety Car "humaine"!

Simplement, pour essayé d'avancer les choses, Tonmel venant d'F1T, où il y a une Safety Car humaine également, pourquoi ne pas demander à lui comment il font là-bas, et si il y verrait des améliorations? Parc'que c'est un peu lui le pilote de la S.C aussi..

(Au passage, c'est dommage que ce GP compte pour un "vrai", car j'ai pas l'impression que tout soit en place réellement, et le faire en tant que GP d'Essais aurait permis, justement, de faire des tests en somme..)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 15:06    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Si on me crash, sortez la SC ;)

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:20    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Flo_Flo-F1 a écrit:

Simplement, pour essayé d'avancer les choses, Tonmel venant d'F1T, où il y a une Safety Car humaine également, pourquoi ne pas demander à lui comment il font là-bas, et si il y verrait des améliorations? Parc'que c'est un peu lui le pilote de la S.C aussi..

(Au passage, c'est dommage que ce GP compte pour un "vrai", car j'ai pas l'impression que tout soit en place réellement, et le faire en tant que GP d'Essais aurait permis, justement, de faire des tests en somme..)

J'approuve les mots de Flo_Flo ! Il y a quelques petits détails à tester, comme la Safety Car par exemple.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Flo_Flo-F1 a écrit:

Entièrement ok avec toi flo, je pensais que tous sa avais été vu en mon absence. Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feux mais si je ne prend pas de décision ses le bordel ???

Pour ce Gp nous allons le faire en test car il y à des soucis avec le comportement des pneus avec le plein, de plus il semblerait qu'on retiens pas tout les changements niveaux réglement.

Merci de votre compréhention

Visiter le site web du posteur
Tonmel87

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:05    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

salut :)
bon c'est quoi le mdp du serveur ? xD Jle trouve pas...
Sinon ouais s'il y a quelqu'un qui est en position dangereuse pour les autres, je sortirais la SC (cas de quelqu'un qui est coincé sur le vibreur par exemple). pareil pour le scrash, je verrais au cas par cas, je ferasi de mon mieux en tout cas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Briefing de course

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #TEST] BAHREIN - Sakhir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation