Crysis 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Jeux Vidéos -> PC
Auteur Message
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

La demo multi est sorti sur toute les plateforme mais moi je joue sur pc et je peut vous dire que ceux jeux est magnifique que dire super beaux j'adore essayer le vous ne serait pas déçu si vous aimez les FPS

Petit vidéo attention ceux n'est pas moi qui joue ^^

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 13:31    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Entre nous, le multi joueur est moche. Les tectures bavent, c'est aliasé etil y a une espèce de flou.

Donc peut mieux faire de ce niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Crysis 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Jeux Vidéos -> PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation