Championnat d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 14:00    Sujet du message: Championnat d'endurance Répondre en citant

Un championnat d'endurance a était crée la ligue FRX m'en a parler ça serait bien que notre ligue en fasse partie pour la représenter les course sont tout les mois, qui serait intéressé il reste de la place en P1

http://www.endurance-inside.fr/

Pilote Intéressé

-OkAji

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 12:57    Sujet du message: Championnat d'endurance Répondre en citant

Moi je serais interessé mais à chaque foix que je tente ben sa passe sous le nez ;)

Visiter le site web du posteur
Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:58    Sujet du message: Championnat d'endurance Répondre en citant

FRX? C'est pas la ligue super chaud niveau diffculté et gestion du moteur,j'imagine pas leur course d'endurance dingue

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:13    Sujet du message: Championnat d'endurance Répondre en citant

Oui cette ligue la ;)

Toto

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 19:07    Sujet du message: Championnat d'endurance Répondre en citant

moi aussi je suis interesser pour fair se champ

Steven Moreau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:46    Sujet du message: Championnat d'endurance Répondre en citant

Le championnats et commencé et c'est plein ... par contre si sa vous interesse les endurance une 20H du Mans est organisé par des allemand et ji participe

Toto

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:51    Sujet du message: Championnat d'endurance Répondre en citant

non Steven on peut venir en plein milieu du champ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Championnat d'endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation